----------------------------

INAUGURATION DU KTM MOTOHALL À MATTIGHOFEN

INAUGURATION DU KTM MOTOHALL À MATTIGHOFEN

Le 9 mai 2019 a été un jour très important pour la marque orange. L’ouverture festive du KTM Motohall, qui, sa la planification et construction a duré quatre ans, représente également une étape importante pour Mattighofen, la ville natale de la société de la marque autrichienne.

400 invités ont accepté l’invitation à la cérémonie d’ouverture du nouveau centre dans la ville de Mattighofen. Le gouverneur régional Thomas Stelzer, le maire de la ville de Mattighofen et d’éminents leaders de l’industrie autrichienne, ainsi de nombreux observateurs et Fans comptaient parmi les présents à inauguration du KTM Motohall.

La toute première moto de la série KTM été fabriquée en 1953, à proximité de l’emplacement actuel du nouveau KTM Motohall.

Des partenaires de longue date, des amis et des employés méritants de la marque ont eu l’honneur de vivre pour la première fois cet univers d’exposition et d’activités tout à fait unique.

De nombreux champions du monde des principales disciplines de la moto, tels que la légende du motocross Heinz Kinigadner, les vainqueurs du Dakar Matthias Walkner et Sam Sunderland, ou les pilotes d’usine MotoGP Pol Espargaro et Miguel Oliveira étaient présents parmi les invités d’honneur.

Stefan Pierer, PDG de KTM, a présenté un hommage touchant et rythmé aux mérites de la marque, ainsi qu’à ses employés et partenaires qui ont créé un lieu de pèlerinage vivant dans ce qui, pour KTM, est son lieu d’implantation le plus important.

Le KTM Motohall et le «Pit Box» seront ouverts au public le 14 mai 2019, pour le plus grand plaisir des Fans de la marque.

Photos :

  • KTM Motohall opening 08
  • KTM Motohall opening 07
  • KTM Motohall opening 06
  • KTM Motohall opening 05
  • KTM Motohall opening 04
  • KTM Motohall opening 03
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *