----------------------------

Ilmberger : Nouveau carénage en carbone pour la BMW S1000RR 2019

Ilmberger : Nouveau carénage en carbone pour la BMW S1000RR 2019

Le spécialiste allemand des pièces en carbone, Ilmberger, a lancé un ensemble complet de panneaux de carrosserie de remplacement pour la BMW S1000RR 2019.

Le spécialiste allemand des pièces en carbone, Ilmberger, a lancé un ensemble complet de panneaux de carrosserie de remplacement pour la BMW S1000RR 2019. Les nouvelles pièces remplacent presque toutes les pièces de plastique d’origine, ce qui permet un gain de poids de 70% et une rigidité améliorée. Cependant, tout ce bling n’est pas bon marché.

Si vous remplacez chaque panneau, de votre S1000RR 2019, vous pouvez obtenir une S1000RR 2013, au même prix!

Avec des panneaux latéraux coûtant dans les 500 euros, et un hayon arrière de presque 400 euros, il est facile de voir à quel point le coût augmente, mais ils ont vraiment l’air beau.

Ilmberger fabrique également une gamme de pièces de course qui suppriment les caractéristiques routières telles que les phares. Pour plus de détails, visitez le site Web de Performance Parts Ltd.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *