----------------------------

ICON lance le nouveau casque Airframe Pro Lucky Lid 3

ICON lance le nouveau casque Airframe Pro Lucky Lid 3

L’icône des fabricants d’équipements pour motards, ICON, lance son nouveau casque integral : Airframe Pro Lucky Lid 3, avec des graphisme à en couper le souffle!

Fait sur la base du AIRFRAME PRO, et conforme aux normes de sécurité DOT FMVSS 218 (US), ECE 22-05 (Europe) et PSC (Japon), le nouvel Icon Airframe Pro Lucky Lid 3, est construite selon l’orientation «Angle d’attaque» pour une posture de conduite sportive agressive.

Il comprend un écran Icon Fibre-Free Clear Optic et un écran RST Gold Icon Optics, le Icon Airframe Pro Lucky Lid 3 est doté d’une doublure interne démontable, de cinq pièces avec doublure Hydradry qui évacue l’humidité.

La doublure Hydradry en cinq pièces qui évacue la transpiration procure un plus grand nombre de combinaisons de montages pour chaque forme de tête unique. Les composants de rembourrage avant et arrière permettent une possibilité de 27 combinaisons dans une seule coque; le double de celui des concurrents de l’Airframe Pro.

Sa coque composite faite à la main, est une conception appliquée à la main avec des techniques de fabrication de précision. Une réduction à la fois de la résistance et du poids a été obtenue en sculptant sa forme afin d’éviter toute interférence entre veste ou combinaison.

Avec un total de neuf entrées et cinq sorties d’air, la ventilation est l’une des caractéristiques principales de l’AIRFRAME PRO. Les évents frontaux sont inclinés pour fournir une vitesse linéaire tandis que les canaux profonds dans la doublure améliorent le flux d’air en acheminant plus d’air efficacement.

Le système de retrait rapide de la visière permet de remplacer la visière Icon Optics, qui est anti-buée, en un clin d’œil. Ce système à la fine pointe de la technologie vous permet de sélectionner la visière adaptée aux conditions, ce qui produit une ligne de mire sans distorsion incomparable.

L’Icon TracShield plat est disponible pour Airframe Pro en tant que solution d’usine pour les pilotes qui ont besoin de se détacher. Compatible avec le mécanisme de changement de bouclier Rapid Release de la marque, le TracShield peut être utilisé sur les casques Airframe Pro et Airmada. Il est disponible en versions Dark Smoke, Clear, Yellow et RST Silver.

Les visières Icon sont disponibles dans une variété de teintes et de styles, tous avec traitées anti-buée; parfait pour toute situation de conduite dans laquelle vous pouvez vous retrouver.

Le Icon Airframe Pro Lucky Lid 3 est disponible dès maintenant, dans le réseau de distribution mondial de la marque.

  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 1
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 0
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 2
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 3
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 4
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 6
  • ICON Airframe-Pro_Lucky-Lid-3_Helmet 14
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *