HUSQVARNA PRÉSENTE SA NOUVELLE GAMME ENDURO 2022

HUSQVARNA PRÉSENTE SA NOUVELLE GAMME ENDURO 2022

HUSQVARNA MOTORCYCLES PRÉSENTE SA NOUVELLE GAMME ENDURO 2022 ! DES INNOVATIONS ET UN NOUVEAU DESIGN POUR DES PERFORMANCES TOTALES EN TERMES DE PUISSANCE, DE SUSPENSION ET D’ERGONOMIE POUR DES PILOTES D’ENDURO DE TOUS NIVEAUX.

Husqvarna Motorcycles a le plaisir de présenter la gamme enduro 2022. Cette gamme de sept machines à 2 et 4 temps bénéficie d’une multitude d’innovations, offrant des machines légères et maniables sans rivales pour conquérir tous les types de terrain. La nouvelle gamme TE et FE renforce la réputation de Husqvarna Motorcycles pour sa combinaison gagnante de performances dynamiques et d’ergonomie avancée.

Les pilotes de tous niveaux, de l’amateur au professionnel, peuvent choisir parmi une gamme inégalée dans son segment en termes de puissance, de performance et d’agilité.

Les modifications apportées à l’amortissement et à l’action de la fourche WP XPLOR et de l’amortisseur arrière XACT de la gamme Enduro permettent aux pilotes d’exploiter au mieux le couple et la puissance de leur machine TE ou FE. La suspension retravaillée s’associe au cadre en acier au chrome-molybdène conçu pour offrir une flexibilité de précision, à un habillage moderne et à la boucle arrière en composite de carbone en deux parties pour offrir un amortissement constant, une maniabilité précise et un confort inégalé pour le pilote.

Tous les modèles sont équipés d’un nouveau système d’embrayage hydraulique BRAKTEC. Assurant une action légère avec une progression parfaite et des performances fiables dans toutes les conditions, le système hydraulique est également autoréglable et ne nécessite pratiquement aucun entretien. En outre, les nouveaux systèmes de freinage BRAKTEC à l’avant et à l’arrière offrent une puissance de freinage supérieure avec une sensibilité et une modulation exceptionnelles, en association avec les disques wave GSK haute performance.

Tous les modèles de la gamme Enduro sont équipés d’un démarreur électrique de série et disposent de la toute dernière technologie d’injection électronique de carburant pour plus d’efficacité et d’économie. Les modèles 4 temps continuent de proposer deux cartographies moteur commutables ainsi qu’un contrôle de traction, tandis que les modèles 2 temps disposent de deux courbes d’allumage commutables pour un contrôle au choix du pilote dans toutes les conditions. De plus, la TE 250i a revu l’engrenage de la transmission finale pour améliorer la réponse à bas régime.

En plus de l’innovation technique pour 2022, Husqvarna Motorcycles a également prêté attention à l’esthétique avec de nouvelles couleurs, un habillage et des graphismes nouveaux apportant un style supplémentaire au design d’inspiration suédoise. Une nouvelle housse de selle s’intègre au nouveau design sans compromettre le confort ou le contrôle du pilote. En outre, la gamme 2022 d’enduro surpasse la concurrence, grâce à la traction supérieure des nouveaux pneus Michelin Enduro.

Les nouveautés 2022 :

  • De nouvelles couleurs, un habillage et des graphismes nouveaux avec des accents de gris brut et de jaune électrique. Un ornement distinctif et élégant pour le design d’inspiration suédoise.
  • Nouveau système d’embrayage hydraulique BRAKTEC – modulation parfaite et performances fiables en toutes circonstances.
  • Nouveau système de freinage BRAKTEC et disques GSK haute performance – puissance de freinage supérieure avec une sensibilité et une modulation exceptionnelles.
  • Réglages de la suspension retravaillés et corrigés pour améliorer les performances et les sensations du pilote.
  • La dérivation de l’huile dans les tubes extérieurs de la fourche réduit les frottements pour un déplacement régulier et fluide sur toute la course, et un joint de cartouche revu offre une meilleure performance d’amortissement.
  • Les joints de valve d’amortisseur révisés avec une dureté réduite (année modèle 21 = dureté 90 Shores / année modèle 22 = dureté 70 Shores) offrent un meilleur retour d’information et des performances d’amortissement constantes.
  • Inspirées et testées par notre équipe de course Factory, toutes les machines d’enduro 2022 sont équipées de pneus Michelin Enduro pour une traction maximale sur les terrains difficiles.
  • Nouveau rapport 13 : 52 sur la TE 250i pour une meilleure réponse à bas régime.

Pour que tous les pilotes d’enduro puissent profiter pleinement de leur prochaine sortie, Husqvarna Motorcycles propose la collection Functional Offroad Apparel 2021 – une gamme de vêtements et d’équipements de protection haute performance qui tient compte des défis uniques de la conduite hors route. En outre, le catalogue d’accessoires techniques de Husqvarna Motorcycles propose une multitude de pièces haute performance, de suspensions, de protections et d’équipements pour personnaliser et entretenir les modèles TE et FE.

La gamme Enduro 2022 est désormais disponible chez tous les distributeurs Husqvarna Motorcycles agréés. La disponibilité peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, rendez-vous chez votre distributeur.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *