----------------------------

Husqvarna : L’équipe officielle MX2 sera gérée par NESTAAN-MX

Husqvarna : L’équipe officielle MX2 sera gérée par NESTAAN-MX

NOUVEAU PARTENARIAT POUR ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE MOTOCROSS MX2.

Husqvarna Motorcycles a le plaisir de confirmer la signature d’un accord pluriannuel avec Nestaan-MX, qui dirigera l’équipe MX2 de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing à partir de 2020.

Basée en Belgique, l’équipe est devenue les représentants officiels MX2 de Husqvarna dans le Championnat du Monde FIM de Motocross.

Propriété de Kay Hennekens, Nestaan-MX participe depuis de nombreuses années au Championnat du monde de motocross et opérera à partir d’un nouvel atelier situé à Lommel, en Belgique. Supervisant les aspects opérationnels, sportifs et de développement de l’équipe, tout en participant activement au développement professionnel de tous les pilotes de l’équipe, l’ancien pilote et entraîneur, Rasmus Jorgensen, a été nommé directeur de l’équipe.

Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing alignera trois pilotes en 2020 sur des machines FC 250. Thomas Kjer Olsen et Jed Beaton participeront au Championnat du monde FIM MX2.

Kjer Olsen terminant deuxième du Championnat du monde MX2 2019, l’objectif est clairement de soutenir le Danois dans sa quête d’un titre mondial.

Faisant preuve d’une vitesse impressionnante mais regrettable de s’être blessé en 2019, l’Australienne Beaton souhaite devenir un podium à la finition en 2020.

Kay de Wolf représentera l’équipe de la série EMX250, qui s’est classée sixième au championnat EMX 125 en 2019.

Présentement occupé par son programme d’essais hivernaux, l’équipe participera pour la première fois à des compétitions officielles de pré-saison sélectionnées au début de 2020.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *