----------------------------

Horwin Europe présente 2 nouvelles petites motos électriques

Horwin Europe présente 2 nouvelles petites motos électriques

HORWIN Europe la société située en Autriche, présente 2 nouvelles petites motos électriques, ou elles seront visible au salon de Milan, EICMA, le mois prochain.

HORWIN Europe est une société d’import, située au cœur de l’Europe, en Autriche. Elle présente pour la première fois deux motos nouvellement développées : la HORWIN CR6 et la HORWIN CR6 PRO.

Ces motos électriques (classe L3e / 125 cm 3) ont un nouveau look rétro. L’abréviation «CR» représente le nouveau look des motos emblématiques de Café Racer des années 1960.

«HORWIN jouera un rôle clé dans la mobilité électronique à l’avenir», a déclaré Hanspeter Heinzl, porte-parole d’HORWIN Europe.

Le top départ de l’avenir de cette marque, commence sur le plus grand salon mondial de la moto, EICMA. Il aura lieu à Milan du 5 au 10 novembre 2019.

Innovation avec boîte de vitesses à 5 rapports

«La version PRO du biplace dispose d’une boîte de vitesses à 5 vrapports pour la conduite sportive. Cela augmente le facteur de plaisir », explique Heinzl. Egalement unique : HORWIN Europe développe ses produits spécifiquement pour le marché européen. Ils se distinguent donc par leur taille, leur résistance, leur apparence, leur qualité, leur technologie et leur sécurité de conduite de ces véhicules beaucoup plus petits, conçus pour le marché chinois et importés sans modification en Europe.

« De nombreuses marques chinoises poussent de plus en plus leurs produits sur le marché européen », explique Hanspeter Heinzl: « Mais elles ne prêtent aucune attention au fait qu’un standard de qualité complètement différent est requis en Europe. »

Jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie

L’autonomie du HORWIN CR6 et du HORWIN CR6 PRO est de 150 km à une vitesse moyenne de 45 km/h (en raison de la batterie fixe). En seulement 3 heures, le chargeur de batterie intégré, rempli sa mission pour une charge à 80% pour le CR6 PRO ou à 100% pour le CR6.

Points forts :

  • accélération de 0 à 60 km/h, en seulement 6 secondes.
  • vitesse maximale de 105 km/h,
  • vision parfaite avec la dernière technologie LED
  • aperçu complet grâce au grand écran du cockpit
  • Contrôle FOC intelligent pour plus de performances de conduite
  • Système de freinage CBS pour des distances de freinage courtes
  • 2 ans de garantie

Le HORWIN CR6 sera disponible en noir, blanc, vert métallisé ou bleu métallisé, et le HORWIN CR6 PRO sera disponible en noir,  à partir de fin novembre en Allemagne et en Autriche.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *