----------------------------

Honda présente les équipes AMA Supercross et Arenacross 2020

Honda présente les équipes AMA Supercross et Arenacross 2020

Lors d’un événement médiatique spécial organisé le 3 décembre dernier, sur la piste d’essai officielle de Honda, American Honda a présenté ses équipes pour les saisons AMA Supercross et AMA Arenacross 2020.

La vedette de l’événement était la Team Honda HRC, qui alignera Ken Roczen et Justin Brayton à bord de la CRF450R Factory sur le 450SX.

Roczen, qui vient de terminer 2ème du classement général de la série AMA Pro Motocross 2019, se prépare pour sa 4ème année avec l’équipe.

Brayton, qui vient de remporter son 4ème Championnat d’Australie de Supercross, revient dans l’équipe pour laquelle il a roulé pour la dernière fois en 2012. Brayton continue sa pratique de se concentrer sur les courses d’arènes.

Chase Sexton, le champion régnant du AMA 250SX en région Est, roule actuellement pour GEICO Honda, l’effort satellite américain de 250 Honda basé à Corona, en Californie. Lui et ses collègues coéquipiers sur CRF250R – Jeremy Martin, Christian Craig, Jo Shimoda et Hunter et Jett Lawrence – ont également été présentés aux médias lors de l’événement. GEICO Honda a annoncé que le triple champion de l’AMA, Ryan Dungey, avait rejoint l’équipe.

Également sur place, l’équipe Honda Smartop / MotoConcepts / Bullfrog Spas, basée à Victorville, en Californie, et fera campagne avec la division 450SX sur le CRF450R avec Malcolm Stewart, Vince Friese et la nouvelle recrue Justin Hill.

En plus de ses efforts en supercross, Honda a présenté l’équipe AMA Arenacross de Phoenix Racing Honda, pour laquelle le champion en titre Jace Owen sera rejoint par Kyle Peters, qui entame sa première saison d’arenacross. Basée à Salisbury, en Caroline du Nord, l’équipe prévoit également de faire campagne pour les rondes de la région Est au AMA Supercross 250SX.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *