----------------------------

HONDA lance la CB1000R 70th Swiss Limited Edition, en première à Swiss Moto 2019

HONDA lance la CB1000R 70th Swiss Limited Edition, en première à Swiss Moto 2019

Happy Birthday Honda! Ce qui commença, au Japon, le 24 septembre 1948 avec des moteurs à greffer sur des bicyclettes a évolué pour devenir 70 ans plus tard un groupe industriel alliant toujours la mobilité avec les émotions. Quoi de plus agréable que de célébrer cet anniversaire avec une moto à l’origine d’un vrai «trend» dès sa création?

Avec la dernière CB1000R, les ingénieurs et designers Honda ont associé les qualités d’une moto sportive non carénée avec l’approche minimalistes du style Café Racer. De cette fusion est ressorti un «Neo Sports Café» aux surfaces faites de vrai métal et dont la technicité constitue la promesse d’un plaisir de conduite exceptionnel. Les trois modes de conduite préprogrammés (SPORT, STANDARD, RAIN) et celui défini par l’utilisateur (USER) permettent de paramétrer la puissance maximale de 145 ch, le couple culminant à 104 Nm, le frein moteur et l’antipatinage (Honda Selectable Torque Control). A cela s’ajoutent un nouveau cadre, des suspensions Showa high-tech et des freins à étriers radiaux se passant de tout commentaire. La technologie la plus moderne fait bon ménage avec un look rétro irrésistible.

Sur cette base technologique de haut niveau, Honda accentue les aspects esthétiques et qualitatifs en ayant recours à des éléments de style exclusifs et à des habillages spécialement élaborés pour la Suisse. Des matériaux de haute qualité, gages d’un look absolument unique.

Pour le réservoir, les habillages en métal, les garde-boue avant et arrière et le support de phare, les spécialistes de Honda Suisse ont choisi des couleurs exclusives et un vernis à haute brillance de très haute qualité. Un look ravageur, complété par les pièces en aluminium anodisé protégeant le radiateur, les habillages latéraux et le garde-boue arrière.

Un soin du détail qui se reflète dans la finition: les exemplaires numérotés de la «70th Swiss Limited Edition» seront limités à 100 motos et préparés dans les ateliers de Honda Suisse.

La CB1000R 70th Swiss Limited Edition est dévoilée au public à l’occasion de l’exposition Swiss Moto, qui se déroule en ce moment, et jusqu’au 24 février 2019. Les premières livraisons sont prévues dans le courant du printemps 2019.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *