Honda : La nouvelle CBR1000RR-R Fireblade prête pour les 24 heures du Mans 2020

Honda : La nouvelle CBR1000RR-R Fireblade prête pour les 24 heures du Mans 2020

La nouvelle Honda CBR1000RR-R Fireblade prête pour les 24 heures du Mans 2020 !

La compétition, et les courses d’endurance en particulier, sont ancrées dans la philosophie Honda depuis sa création en 1948.

La filiale française, longtemps investie sur le Championnat du Monde, a remporté de très nombreux succès sur tous les circuits du monde durant plus de 30 ans.

Associée à l ‘équipe japonaise spécialistes de la discipline F.C.C. TSR, Honda France a signé son grand retour en Endurance en 2017 avant d’empocher le titre mondial dès la saison suivante, une performance quasi-reconduite avec un titre de vice-championne du Monde en 2018-2019.

Aujourd’hui, après des débuts difficiles (abandon au Bol d’Or, 13e lors des 8h de Sepang), l’équipe dirigée par Masakazu Fujii entame 2020 avec une confiance retrouvée après l’arrivée de la toute dernière génération de la CBR1000RR-R Fireblade, une machine préparée dans les ateliers de F.C.C. TSR à Suzuka ainsi que dans les locaux de Honda France à Marne-la-Vallée.

Pour cette seconde partie de saison, F.C.C. TSR, Honda France renouvelle sa confiance à l’équipage composé de Freddy Foray (Fr.), Mike Di Meglio (Fr.) et Josh Hook (Aus.)

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire