HONDA : La famille Forza s’agrandit en 2021 avec l’arrivée des Forza 750 et Forza 350

HONDA : La famille Forza s’agrandit en 2021 avec l’arrivée des Forza 750 et Forza 350

La famille de scooters Forza haut de gamme de Honda s’agrandit pour 2021 avec l’arrivée des Forza 750 et Forza 350

Honda Motor a le plaisir d’annoncer que 2021 verra un changement radical dans l’évolution de la marque de scooters “sport / GT” Forza. Le tout nouveau produit phare Forza 750 rejoint la gamme, aux côtés du nouveau Forza 350 et d’une version améliorée du populaire Forza 125.

La gamme Forza de scooters a forgé sa réputation haut de gamme sur un mélange unique de qualités : présence routière GT et confort pour deux; maniement sportif et agile; performances moteur vigoureuses; style attrayant; praticité supérieure et spécifications techniques lourdes.

Nouveau Honda Forza 750 2021 :

Le nouveau Honda Forza 750 dégage toutes ces qualités en abondance. Il est propulsé par un moteur bicylindre parallèle de 750 cm3 chargé de couple, avec des caractéristiques de pointe, notamment plusieurs modes de cartographie moteur, le contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC) et la transmission à double embrayage. Alors que la combinaison moteur et cadre offre des performances sportives en ville, les dimensions sont de pure GT, avec suffisamment d’espace pour les jambes, une protection contre le vent et un confort pour le pilote et le passager.

Le cadre en acier est enveloppé dans un style élégant, avec un éclairage entièrement LED et des fonctionnalités haut de gamme telles que la Honda Smart Key, 22 litres d’espace de stockage interne et un chargeur USB intégré. Le Forza 750 est également la première Honda à être équipée du système de commande vocale, qui intègre la fonctionnalité du smartphone du pilote avec la machine, permettant la gestion des appels téléphoniques, des messages texte, de la musique et de la navigation par la voix ou par l’utilisation du boutons sur l’appareillage gauche.

Nouveau Honda Forza 350 2021 :

Une augmentation de la cylindrée de 50 cm3 voit le Forza 300 évoluer vers le nouveau Forza 350 pour 2021. Le nouveau moteur “eSP +” voit une augmentation significative de la puissance tout en offrant un couple accessible à bas niveau pour une accélération plus nette. Un rendement énergétique de 30 km / l (en mode WMTC) donne une autonomie de plus de 340 km, avec son réservoir de 11,5 litres. Les mises à jour stylistiques et aérodynamiques incluent un réglage électrique supplémentaire de la visière de 40 mm.

Nouveau Honda Forza 125 2021 :

Pour 2021, le Forza 125 est désormais équipé de série du HSTC, avec des mises à jour stylistiques et aérodynamiques qui reflètent celles du Forza 350. Les Forza 125 et Forza 350 ont suffisamment d’espace sous le siège pour deux casques de grande taille, désormais équipés d’un Chargeur USB et du système Honda Smart Key de série.

Les trois scooters de la famille Forza seront disponibles en Europe, avec une gamme complète d’accessoires pour améliorer encore leur style et leur fonctionnalité.

Famille HONDA FORZA 2021

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire