Honda Intègre le système “Android Auto” sur sa gamme ” Gold Wing “

Honda Intègre le système “Android Auto” sur sa gamme ” Gold Wing “

Honda annonce l’intégration du système Android Auto sur les Gold Wing !

Honda est heureux d’annoncer que la plate-forme Android Auto sera intégrée sur tous les modèles Gold Wing de nouvelle génération. Les utilisateurs de téléphones fonctionnant sous Android pourront désormais profiter de leurs applications, de leur musique, de leurs appels téléphoniques ou de leur messagerie. Le processus de mise à jour du logiciel de la Gold Wing sera disponible à partir de mi-juin prochain.

Depuis que la GL1000 a été lancée sur le marché nord-américain en 1975, les Gold Wing ont toujours été considérées comme les références absolues du segment GT.

En octobre 2017, la toute dernière génération de Gold Wing a créé l’évènement en étant la première au monde à disposer de l’interface Apple Play. Les fonctions de navigation ainsi que l’accès aux différentes applications et services via cette plateforme ont été appréciés par de nombreux utilisateurs.

Android Auto est un système qui permet également d’utiliser son téléphone à moto aisément et en toute sécurité. Avec son interface ergonomique et sa commande vocale simple à utiliser, sa conception limite les distractions et permet à l’utilisateur de rester concentré sur la route tout en accédant à sa musique favorite ou à ses messages.

En associant les capacités de Google Assistant à celles d’Android Auto, il est possible de rester connecté et de se divertir sans quitter les mains du guidon et la route des yeux, en utilisant simplement sa voix pour formuler ses demandes.

Grâce à l’intégration d’Apple CarPlay et d’Android auto sur des modèles de plus en plus nombreux, Honda entend bien offrir à ses clients toujours plus de confort et de plaisir dans leur pratique de la moto.

Pour davantage de détails sur la plate-forme Android Auto, rendez-vous sur le site officiel Android à l’adresse suivante : https://www.android.com/auto/

  • Android et Android Auto sont des marques déposées par Google LLC.
  • Apple CarPlay est une marque déposée par Apple Inc.
  • Bluetooth est une marque déposée par Bluetooth SIG, Inc.

Pour rappel, Android Auto est une application mobile d’aide à la conduite développée par Google LLC. Elle nécessite l’utilisation d’un téléphone fonctionnant sous Android en version 5.0 ou ultérieure. Lorsque l’application est utilisée sur une Gold Wing, une connexion Bluetooth avec un casque compatible est également nécessaire. Des coûts de communication et d’achat d’applications peuvent s’appliquer.

  • GL1800 Android Auto Integration
  • Gold Wing Tour DCT Airbag
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire