Honda France : Un passage par l’atelier 100% gagnant avec Motul

Honda France : Un passage par l’atelier 100% gagnant avec Motul

Un passage par l’atelier 100% gagnant avec Honda et Motul…

Alors que scooters et motos vont bientôt sortir de leur hivernage, Honda et son partenaire historique Motul lancent une opération richement dotée pour ceux qui vont faire un détour par la case « atelier » de leur concession préférée.

Inutile de rappeler qu’un bon entretien est absolument essentiel pour la sécurité et les performances de la machine. Honda recommande tout particulièrement le lubrifiant E-tec Lub de Motul : la seule huile homologuée et développée conjointement par la R&D Honda Motor Japon.

Cette offre Motul x Honda est simple : jusqu’au 30 avril 2020, combiner l’achat d’un produit de la gamme Motul MC Care et une vidange lors de son passage en concession permettra au client de participer au tirage au sort pour gagner une Africa Twin millésime 2020 aux couleurs HRC d’une valeur de 19.229 €.

Et, cerise sur le gâteau, 100% des clients éligibles qui se seront inscrits sur le site Motul dédié remporteront un lot parmi des week-ends de location 2 roues, des invitations pour assister au WSBK à Magny-cours ou bien encore des goodies Honda / Motul…

passage par l’atelier 100% gagnant avec Honda et Motul
Opération Motul / Honda 2020

Nom de l’opération : Jeu Motul x Honda
Date de l’opération : jusqu’au 30 avril 2020
Date limite de participation* : 15 mai 2020 (*inscription et téléchargement des preuves d’achat)
Site d’inscription : https//offres.motul.com

Informations et règlement : www.honda.moto.fr

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire