Honda France : Les services Après-Vente se mobilisent

Honda France : Les services Après-Vente se mobilisent

Dans le contexte difficile qui est celui dans lequel se trouve l’ensemble des Français ainsi qu’une grande partie de la population mondiale, Honda entend rester plus que jamais fidèle à la philosophie et aux engagements qui sont les siens depuis toujours.

Ainsi, alors que ses réseaux de distribution (Automobile, 2 Roues Motorisés, Produits d’Équipement et Marine) sont en grande partie fermés en raison du confinement, Honda Motor Europe- France a souhaité mettre en place un Service d’Astreinte et d’Urgence permettant de garantir la mobilité de ses clients, en priorité ceux relevant de secteurs d’activité particulièrement nécessaires à la sécurité de la Nation et à la continuité de la vie économique, mais aussi ceux qui ont besoin de leurs véhicules pour se déplacer pour raison professionnelle.

Ainsi, les membres des réseaux Honda ont été contactés afin de recenser les ateliers acceptant de mettre à disposition un technicien d’astreinte.

En cas de nécessité, en se connectant sur le site www.Honda.fr, les clients Honda pourront contacter les partenaires assistances Honda (Mondial Assistance ou tout autre service d’assistance pour les véhicules hors Garantie) ainsi que le service Relation Client qui décideront de la meilleure solution à apporter.

Le cas échéant, les véhicules pourront être pris en charge par la concession d’astreinte la plus proche qui procédera au diagnostic, commandera les pièces nécessaires et procédera à la réparation dans les délais les plus courts.

Dans la mesure du possible, un véhicule de courtoisie pourra même être proposé. 

Le Service d’Astreinte et d’Urgence Honda France est effectif depuis le 1er Avril 2020.

Avec la mise en place de ce dispositif, Honda entend contribuer, dans le domaine de la mobilité Auto et Moto, à la Solidarité indispensable en pareil cas.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire