----------------------------

Honda Europe : 5 ans de garantie pour la nouvelle Gold Wing GL1800

Honda Europe : 5 ans de garantie pour la nouvelle Gold Wing GL1800

Honda Europe offre 5 ans de garantie pour la nouvelle Gold Wing GL1800

Succès incontesté sur le marché mondial depuis son introduction en 1975 , la Gold Wing fait partie de ces machines entrées dans la légende, au même titre que la CB750 Four de 1969, le Cub et ses 100 millions d’unités produites ou bien encore les différentes générations de Fireblade ou d’Africa Twin.

C’est pour célébrer cette popularité exceptionnelle qu’Honda assorti aujourd’hui la nouvelle GL1800 Gold Wing d’une garantie de 5 ans, valable pour tout véhicule neuf commandé entre le 1er et le 30 septembre 2019.

Cette opération commerciale prend la forme d’une extension de garantie de 3 ans, entièrement prise en charge par Honda, et qui s’ajoute à la garantie constructeur de 2 ans dont bénéficient tous les modèles de la marque.

Sans limitation kilométrique, cette garantie cessible à la revente assure, en cas de panne mécanique, la prise en charge intégrale, sans vétusté, des pièces et de la main d’œuvre nécessaires à la réparation, celle-ci étant effectuée par des techniciens certifiés Honda avec des pièces d’origine.

Par ailleurs, la garantie Honda intègre sans supplément une assistance 24h/24 et 7j/7 valable dans le monde entier pendant toute la durée du contrat ainsi qu’un service de conciergerie pour aider le propriétaire en cas de panne mais également tout au long de l’année : interprétariat, transmission de messages urgents, informations routières et touristiques, météo ou réservation d’hôtel.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *