HONDA CUSTOMS : Une nouvelle page web pour départager les plus belles préparations de CB1000R

HONDA CUSTOMS : Une nouvelle page web pour départager les plus belles préparations de CB1000R

Honda lance une nouvelle page web pour départager 12 des plus belles préparations de la CB1000R !

La Honda CB1000R, porte-drapeau de la gamme Neo Sports Café, s’est rapidement avérée être une base idéale pour les préparateurs partout dans le monde.

Aujourd’hui, 12 des plus belles préparations européennes dévoilées lors de la dernière édition du festival Wheel & Waves de Biarritz sont présentées sur la nouvelle page web « Honda Customs » qui permet aux visiteurs de créer leur propre classement en faisant varier la position de chaque moto de 1 à 12.

Une fois la sélection effectuée, les visiteurs peuvent télécharger leur moto préférée sous forme de fond d’écran (mobile ou ordinateur) et partager leur classement personnel avec leurs amis via Facebook, Twitter ou WhatsApp.

Parmi les 12 déclinaisons de CB1000R, on retrouvera la “Africa Four” inspirée par la dernière génération des CRF « Africa Twin », la “Monkey Kong” qui renvoie au légendaire Monkey mais aussi une moto en hommage au pilote icône Freddie Spencer.

En accès direct, sans enregistrement préalable ni collecte de donnée, la page « Honda Customs » est disponible en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. La langue est automatiquement sélectionnée en fonction du type de clavier utilisé.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *