HM Customs : Nouveau spot publicitaire du LIFAN KPV

HM Customs, distributeur agréé de Lifan Algérie, au niveau de l’ouest du pays, vient de publier un nouveau Spot publicitaire du nouveau scooter ADV : LIFAN KPV.

En effet, HM Customs, l’un des plus grands distributeurs et agent agréé de Lifan Algérie, vient de publier un Spot publicitaire, du nouveau scooter de la marque, qui sera disponible en janvier 2021 : le LIFAN KPV 150.

Ainsi, la vidéo a été produite à Sidi Bel Abbès, lieu ou est installé le siège de l’agent, en partenariat avec Studio 4K (agence de production audio-visuel).

Publiée ce matin sur la chaine Youtube de HM Customs, et partagée sur les réseaux sociaux, cette vidéo est une première pour la marque en Algérie. Car, c’est le premier Spot publicitaire de la marque dans le pays, mais aussi, il concerne une nouveauté attendu par beaucoup de fan : le scooter KPV.

Le spot, d’une durée d’une minute, présente le nouveau scooter ADV, reçu quelques mois plutôt pour homologation (Lire notre article). La vidéo annonce les détails et équipements de ce scooter tant attendu par les fan de la marque.

Elle dévoile aussi, que le KPV 150, sera commercialisé à partir de janvier 2021, et sera le premier modèle de la marque équipé du “Stop & Start”.

Le Lifan KPV150 est propulsé par un monocylindre de 150 cm3, à refroidissement liquide. Son moteur, à injection, atteint une puissance de 11.5 ch à 8.500 tr/min et un couple maximal de 11 Nm à 5.500 tr/min. Il est équipé d’une fourche télescopique inversée, à l’avant, et utilise un disque de frein sur les deux roues (avant et arrière) avec systèmes de freinage d’urgence ABS.

Une bonne initiative de la part de HM Customs, et LIFAN Algérie, pour cette vidéo publicitaire. On attend, aussi, dans les jours à venir, un autre spot publicitaire qui concerne la LIFAN K19.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 139
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire