----------------------------

Hevik Black&Fluo : tendance mais également sécurité accrue pour le motocycliste !

Hevik Black&Fluo : tendance mais également sécurité accrue pour le motocycliste !

Sur la route, il est extrêmement important que le motard soit visible. Souvent, le noir et les couleurs foncées, en particulier en cas de faible luminosité ou d’intempéries, rendent le motocycliste peu visible et augmentent le risque d’accidents.

C’est pourquoi, Hevik a voulu combiner le style des vêtements qui vous distingue depuis toujours avec des éléments de sécurité garantissant la visibilité des motards sur la route, dans toutes les conditions.

La nouvelle version en coloris noir et fluo a été lancée pour de nombreux vêtements adventure de la nouvelle collection 2020 : chaque pièce est dotée de revêtements jaune fluo qui ressortent sur le tissu noir au niveau des zones en évidence, garantissant ainsi une visibilité maximale du motocycliste et un design sportif et tendance aux vêtements Hevik.

Des gants Terral et Shamal au casque intégral, en passant par la veste Stelvio et le tour de cou, chaque détail a été conçu pour rendre l’expérience en moto la plus confortable et plus sûre possible, sans renoncer à l’esthétique, en rendant la collection encore plus attrayante grâce au contraste noir et fluo !

Vous pouvez désormais voyager avec style et en sécurité grâce à la nouvelle collection Hevik avec éléments fluo.

  • scaldacollo-Hevik Black&Fluo 2020
  • terral_Hevik Black&Fluo 2020
  • stelvio_Hevik Black&Fluo 2020
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *