HEVIK ABREGO : LE NOUVEAU GANT COURT SPORTIF

HEVIK ABREGO : LE NOUVEAU GANT COURT SPORTIF

HEVIK LANCE LE NOUVEAU GANT COURT SPORTIF :

ABREGO.

Hevik lance  ÁBREGO , parmi ses nouveaux modèles 2020, un gant sport court qui est compact et de style sportif, parfait pour les balades de l’été.

Doté d’une ligne audacieuse, il deviendra l’un de vos accessoires préférés pendant la saison estivale!

L’extérieur est en cuir de veau souple à 80% et, associé au tissu technique et aux inserts Clarino, il assure confort et sécurité.

Le nouvel ÁBREGO, homologué niveau 1 selon les normes européennes, dispose de protections rigides sur les articulations et de renforts EVA recouverts de microfibre sur les doigts pour assurer une protection maximale lorsque la conduite devient plus sportive.

Les gants ont même une languette sur la paume pour faciliter leur enfilement et leur retrait, et un bracelet réglable en tissu élastique et une bande velcro pour que vous puissiez le resserrer au besoin.

Le tissu sur le bout des doigts vous permet d’utiliser des écrans tactiles, vous pouvez donc utiliser votre GPS, votre téléphone portable et d’autres appareils à écran tactile sans avoir à retirer vos gants.

Hevik ÁBREGO est disponible en trois couleurs : noir, noir et rouge et noir et jaune fluo, et dans toutes les tailles (du S au XXXL).

Donc, si vous cherchez un gant de moto audacieux et fiable, le nouveau Hevik ÁBREGO  est le gant qu’il vous faut!

  • HEVIK ABREGO - Noir
  • HEVIK ABREGO - Noir Rouge
  • HEVIK ABREGO - Noir Fluo
Partagez sur :
  • 18
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire