----------------------------

Harley-Davidson : Retour de la « Low Rider S » en 2020

Harley-Davidson : Retour de la « Low Rider S » en 2020

Harley-Davidson annonce le retour de la machine « maigre » et « méchante », la Harley-Davidson LOW RIDER S, en 2020.

Lorsque Harley-Davidson a lancé la « Low Rider S » en 2016 avec son moteur 110 Screamin Eagle, le succès a été immédiat. Mais ce n’est que deux années avant que la gamme Dyna ne devienne les Softails de la marque americaine. Pour 2020, la Low Rider S sera accompagné de tout un tas de nouvelles technologies pour le Touring.

La pièce maîtresse de toute Harley est son moteur et la nouvelle Low Rider S est livré avec la version 114ci du groupe motopropulseur Milwaukee-Eight. Ce géant de 1.868 cm3 offre un couple impressionnant de 161 Nm à 3.000 tr/min.

Le Low Rider S rejoint tout le reste de la famille Dyna en remplaçant l’ancien bras oscillant à double amortisseur par un cadre en softail. L’avant comporte désormais une fourche inversée de 43 mm de diametre.

Avec un poids à sec de 295 kg, la nouvelle Low Rider S ne fera pas honte aux cotés des motos sportives de si tôt. Pour lui donner un look vraiment cool, le moteur et le cadre sont en couleur noir.

Aussi, pour 2020, toute la gamme Touring se dote du système Reflex Defensive Rider System, ce qui est une façon élégante de dire qu’ils obtiennent toute l’électronique dont disposent les motos Touring des autres marques depuis des années.

En série sur tous les tourers (à l’exception de l’Electra Glide Standard d’entrée de gamme), ils bénéficient de l’ABS, du contrôle de traction (avec modes standard et pluie), du contrôle des freins moteur, du contrôle en pente et du contrôle de la pression des pneus.

En plus de cela, l’application H-D Connect pour LiveWire est étendue aux Tourers. Vous obtiendrez ainsi des alertes d’inviolabilité, des rappels d’entretien et l’état de la moto tout sur votre téléphone.

La nouvelle Harley-Davidson Low Rider S, se décline en 2 coloris : Vivid Black (Noir) et Barracuda Silver (Gris).

  • Model Year 2020 Asset Capture Photography.
  • Model Year 2020 Asset Capture Photography.
  • MY20 FXLRS. Low Rider S. Softail.
  • MY20 FXLRS. Low Rider S. Softail.
  • MY20 Key Feature Detail Imagery.
  • MY20 Key Feature Detail Imagery.
  • MY20 Key Feature Detail Imagery.
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *