Harley-Davidson : Réponse au COVID-19

Harley-Davidson : Réponse au COVID-19

Les choix que nous faisons sur notre façon de rouler et sur les endroits où nous roulons sont plus importants que jamais. La santé et la sécurité de toute notre famille H-D est notre priorité en cette période sans précédent. Les informations suivantes sont des mesures de précaution que nous mettons en place pour répondre à la situation liée au coronavirus (COVID-19).

À NOS MOTARDS

Nous devons tous contribuer à infléchir la courbe des cas d’infection. De nombreux gouvernements locaux et fédéraux ont pris des mesures de confinement et de restrictions des déplacements. Nous vous invitons à agir de manière responsable et à vous tenir au courant des directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et des autres directives régionales.

À PROPOS DE NOS REVENDEURS

Les opérations et les heures d’ouverture des concessions sont à la discrétion de chaque concessionnaire. Nous vous conseillons d’utiliser notre localisateur de concessionnaires, et à appeler ou à consulter les sites web des concessionnaires pour obtenir les informations les plus récentes.

ÉVÉNEMENTS SPONSORISÉS PAR H-D

Nous ne participerons à aucun événement dans le monde au cours du mois d’avril. Nous envisageons avec prudence notre participation à des événements à partir du 1er mai et au-delà, en tenant compte des directives des autorités locales et des conseils de l’OMS. Nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.

COURSES ET SPORTS MÉCANIQUES

Comme pour nos événements sponsorisés, nous ne participerons à aucune course au cours du mois d’avril. Notre équipe chargée des événements, ainsi que les organisations individuelles et les équipes étudient avec prudence notre participation à des courses à partir du 1er mai et au-delà, en conformité avec les autorités locales et les directives de l’OMS. Nous mettrons à jour cette page lorsque nous en saurons plus.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur la route.

Prenez soin de vous,
Harley-Davidson

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire