----------------------------

Harley-Davidson relance la production et les livraison de la LiveWire

Harley-Davidson relance la production et les livraison de la LiveWire

Après une suspension de la production d’une courte durée, Harley-Davidson relance la production et les livraisons de la LiveWire.

Harley-Davidson a repris la production de sa première moto électrique, la LiveWire, après une « situation inhabituelle » qui a suspendu le projet et empêché les propriétaires d’être livrés.

« Après avoir effectué des analyses rigoureuses cette semaine, nous avons repris la production et les livraisons de la LiveWire », indique un communiqué officiel de la société.

« Les clients peuvent continuer à conduire leur moto LiveWire et sont en mesure de charger la moto selon toutes les méthodes. L’arrêt temporaire de la production de LiveWire nous a permis de confirmer que le problème de charge identifié sur une moto était un événement isolé ».

« Nous sommes fiers de nos mesures d’assurance qualité rigoureuses et de notre volonté de fournir les meilleurs motos du monde. » affirme le communiqué.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *