----------------------------

HARLEY-DAVIDSON PRÉSENTE SES NOUVEAUTÉS POUR 2020

HARLEY-DAVIDSON PRÉSENTE SES NOUVEAUTÉS POUR 2020

La vaste gamme de motos Harley-Davidson à l’horizon 2020 présente de nouveaux modèles, de nouvelles technologies et d’avantage de choix pour les clients. Le nouveau modèle Harley-Davidson Low Rider S offre un style agressif. Les performances des modèles Harley-Davidson 2020, qui incluent également le modèle tout électrique LiveWire et le nouveau modèle CVO Tri Glide, la moto à trois roues ultime. Autre nouveauté pour 2020 : le service HD Connect, un service de connectivité cellulaire basé sur un abonnement pour certaines motos Harley-Davidson, et le système Reflex Defensive Rider Systems (RDRS), une nouvelle collection de technologies de contrôle du pilote pour certains modèles incluant la traction et l’ABS avancé.

Les nouveaux modèles et les technologies de pointe font partie du plan « More Roads to Harley-Davidson » visant à accélérer la construction de la prochaine génération de motos grâce à de nouveaux produits dans des segments supplémentaires, un accès plus large et un engagement à renforcer les concessionnaires à l’échelle mondiale.

«Harley-Davidson propose aux pilotes une multitude de nouveaux modèles, équipements et accessoires pour 2020, alors que nous misons sur notre capacité inégalée à associer style, performance et technologie à des produits conçus pour améliorer l’expérience de la moto», a déclaré Heather Malenshek, directrice du marketing. « Cette année, Harley-Davidson offre plus de choix à plus de motards que jamais auparavant. »

H-D LiveWire 2020

Harley-Davidson LiveWire : Une nouvelle expérience

Le modèle LiveWire est une toute nouvelle moto entièrement électrique. un nouveau modèle exaltant et évocateur conçu pour offrir au motard une expérience de haute performance, infusé d’un nouveau niveau de technologie et de l’apparence haut de gamme d’un produit Harley-Davidson. Propulsée par le couple immédiat du groupe motopropulseur tout électrique H-D Revelation, la moto LiveWire est capable d’accélérer rapidement en tournant simplement l’accélérateur – sans embrayage ni changement de vitesse. Jusqu’à 158 km d’autonomie, la performance est optimisée pour la conduite urbaine. Le modèle LiveWire est le premier d’une vaste gamme de deux-roues électriques conçus pour faire de Harley-Davidson le leader de l’électrification des motos.

  • Model Year 2020 Asset Capture Photography.
  • Model Year 2020 Asset Capture Photography.

Le nouveau modèle « Low Rider S » allie performance et attitude

La nouvelle moto Low Rider S adopte une approche axée sur la performance, qui met l’accent sur la puissance, la maniabilité et le contrôle accru du pilote, associés au caractère traditionnel Harley-Davidson. La maniabilité du châssis Softail est améliorée par des composants de suspension haut de gamme conçus pour une conduite agressive, stimulés par la puissance d’un moteur Milwaukee-Eight 114, musclé. Les éléments stylistiques comprennent un guidon surélevé, un mini carénage, une selle solo et des finitions noir.

H-D gamme Street 2020

Nouvelle technologie

Le service H-D Connect introduit la connectivité cellulaire basée sur un abonnement afin de maintenir les motards connectés à leur moto via leur smartphone en utilisant la dernière version de l’application Harley-Davidson App. Le service H-D Connect permet aux propriétaires de se connecter à distance à leur moto et d’afficher des informations essentielles sur l’état du véhicule. Il offre également au propriétaire l’assurance de pouvoir contrôler à distance la sécurité de sa moto, y compris des alertes de tentative de vol sur l’application Harley-Davidson et une assistance en cas de vol.

Les systèmes Reflex Defensive Rider Systems (RDRS) constituent une nouvelle série de technologies conçues pour adapter les performances de la moto à la traction disponible en accélération, décélération et freinage, en utilisant les dernières technologies de contrôle du châssis, de freinage électronique et de groupe motopropulseur. Les fonctions RDRS sont en série sur les modèles LiveWire, Trike et CVO 2020, et en option sur tous les modèles Touring 2020 (sauf sur l’Electra Glide Standard).

H-D gamme Touring 2020

Nouvelles options Road Glide Limited et Touring

Le nouveau modèle « Road Glide Limited » remplace le modèle Road Glide Ultra pour 2020 et offre de nouvelles caractéristiques de tourisme haut de gamme, notamment des bandes peintes, un carénage intérieur brillant, des poignées chauffantes, des roues Slicer II Contrast Bright, et un nouveau réservoir à l’avant. Le modèle Road Glide Limited est un spécialiste du tourisme de longue distance, doté du carénage aérodynamique distinctif du nez de requin Road Glide avec des orifices de ventilation à triple scission qui limitent les vibrations et perturbations sur la tête du motard. Le moteur Milwaukee-Eight 114 de série offre des performances de tourisme fluides et puissantes, tandis que les deux phares à LED Daymaker offrent une visibilité nocturne exceptionnelle.

La suspension Premium Touring comprend une précharge d’amortisseur arrière facile à régler pour une conduite souple et confiante. Les freins électroniques liés Reflex avec ABS offrent des performances de freinage optimales. Le système Box GTS avec écran tactile couleur offre des options de navigation, de communication et de divertissement.

La nouvelle option de finition noire pour les modèles 2020 Ultra Limited et Road Glide Limited confère à ces modèles un aspect noircissant et sinistre. L’ensemble Black Finish comprend : des jantes en aluminium moulé Slicer II au fini noir brillant, un réservoir de carburant, des médaillons d’aile avant et arrière garnis de noir brillant entourés d’une bordure de couleur anthracite, un groupe motopropulseur en poudre laquée noir, des capots et des échappements, ainsi qu’un bagage noir Tour-Pak, loquets et porte-bagages, console, marchepieds, guidon, rondelles de jauge, leviers de commande manuelle, rétroviseurs et commandes au pied noirs, phare noir Daymaker à LED, rondelle de finition et feux antibrouillard à LED (Ultra Limited uniquement), et couvre-fourches, protège-moteur et protège-sacoches noir.

H-D gamme CVO 2020

Modèle CVO : Le summum de Harley-Davidson Style et design

Le nouveau modèle CVO Tri Glide s’ajoute aux modèles CVO Limited et CVO Street Glide du portefeuille de motos CVO de production limitée à l’horizon 2020. Créés pour les clients les plus exigeants, les modèles CVO offrent des finitions remarquables, des composants exclusifs et une attention particulière portée aux détails, conçu et assemblé selon les normes de qualité d’usine et soutenu par la garantie Harley-Davidson. Le groupe motopropulseur Milwaukee-Eight 117 – le plus grand nombre de cylindrées et de puissances offertes par H-D – est exclusif aux modèles CVO.

H-D gamme Softrail 2020
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *