----------------------------

Harley-Davidson : La production de la Livewire suspendue

Harley-Davidson : La production de la Livewire suspendue

Harley-Davidson a interrompu la production de sa nouvelle moto électrique, révolutionnaire, LiveWire, après avoir découvert un problème avec son système de charge à domicile.

En-effet la société américaine a déclaré avoir découvert une « condition non standard » qui doit maintenant faire l’objet d’une enquête plus approfondie.

A noter que les commandes de cette nouvelle machine électrique, révolutionnaire, ont déjà été lancées en Europe, et aux états unis.

Harley-Davidson dit qu’il n’y a pas de problème si la moto est chargé chez un revendeur officiel, même en utilisant la méthode de charge rapide, mais n’a pas encore donné plus de détails. Elle n’a, aussi pas communiqué de délai de correction du problème, ni la date de la reprise de la production.

Motoalgerie reviendra sur le sujet lorsque davantage d’informations seront disponibles.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *