HARLEY-DAVIDSON ÉQUIPERA SES MODÈLES TOURING DU “ANDROID AUTO” !

HARLEY-DAVIDSON ÉQUIPERA SES MODÈLES TOURING DU “ANDROID AUTO” !

Harley-Davidson annonce une mise à jour logicielle sur son Systèmes d’info-divertissement Boom! qui activera Android Auto.

Grâce à une récente collaboration entre Google et Harley-Davidson, Android Auto sera pris en charge sur tous les modèles Touring d’Harley-Davidson équipés du système d’info-divertissement Boom! Box GTS.

Harley est le premier constructeur de motos à annoncer la compatibilité d’Android Auto avec un système d’info-divertissement embarqué. La marque américaine prévoit de rendre Android Auto disponible via une mise à jour logicielle sur son système Boom! existant.

Les unités Box GTS, équipées du Boom!, seront dotées d’Android Auto en série sur toutes les nouvelles Harley-Davidson Touring, CVO et Trike de modèle 2021 dès le début de l’été 2020.

Avec Android Auto, les pilotes Harley-Davidson pourront accéder aux applications préférées de leur smartphone via le Boom! Box GTS et une connexion filaire à un smartphone Android compatible, ce qui facilite l’utilisation des médias préférés, des applications de communication et de navigation – y compris Google Maps – sur la route tout en minimisant les distractions.

Avec Google Assistant, disponible sur Android Auto, les motards peuvent effectuer des actions par un simple ordre vocal.

Les propriétaires de Harley-Davidson pourront mettre à jour leur système Boom existant, pour activer Android Auto via une mise à jour USB, seul.

Partagez sur :
  • 3
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire