----------------------------

Harley-Davidson célèbre le 30ème anniversaire de la Fat Boy avec la série spéciale « 30th Anniversary »

Harley-Davidson célèbre le 30ème anniversaire de la Fat Boy avec la série spéciale « 30th Anniversary »

Harley-Davidson célèbre les 30 ans de la Fat Boy avec l’introduction de la série spéciale « Fat Boy 30th Anniversary ».

Habillée de finitions sombres avec des reflets bronze et propulsée par le moteur Milwaukee-Eight 114, en couleur noir, la production de la Fat Boy « 30th Anniversary » sera limitée à 2.500 exemplaires, chacun numéroté avec une plaque posée sur le réservoir.

La Fat Boy 30th Anniversary célèbre l’impact de trois décennies du modèle original avec une réinterprétation audacieuse exécutée dans des finitions sombres associée à une option de couleur unique : Vivid Black.

Un couvercle de phare noir vif, un guidon et des commandes complètent le look sombre global qui se distingue du modèle standard. Un nouveau logo de réservoir de couleur bronze complète la finition noire, avec d’autres détails en bronze qui distinguent la Fat Boy 30th Anniversary du modèle de série.

Basée sur la plateforme Harley-Davidson Softail, lancée en 2018, la Fat Boy redéfinit une icône avec puissance et présence. L’ensemble avant du Fat Boy est massif et surmonté d’une lampe à LED dans un couvercle nouvellement formée. Les roues en aluminium à disque Lakester mettent à jour ce point définissant le style Fat Boy. Le pneu avant de 160 mm est équilibré par un pneu arrière emblématique de 240 mm qui offre un look personnalisé.

Le cadre et la suspension Softail se combinent pour former un châssis rigide et léger, pour une agilité et des performances qui dépasseront les attentes des motards les plus exigeants. La suspension arrière mono-amortisseur préserve les lignes caractéristiques du châssis Softail et place un amortisseur à ressorts hélicoïdaux sous le siège à l’angle optimal pour une conduite en douceur et une maniabilité exceptionnelle. Le réglage hydraulique de la précharge est réalisé en tournant simplement un bouton situé sous le siège.

Le moteur Milwaukee-Eight 114 V-Twin, l’option de groupe motopropulseur Softail la plus puissante, offre des performances inspirantes et un classique d’Harley-Davidson.

  • HyperFocal: 0
  • HyperFocal: 0
  • HyperFocal: 0
  • HyperFocal: 0
  • MY20.5 Location Photogaphy Capture
  • HyperFocal: 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *