----------------------------

GP de Malaisie : Décès d’Afridza Munandar à Sepang

GP de Malaisie : Décès d’Afridza Munandar à Sepang
Crédit photo : FIM

Suite à un incident survenu lors de la course Idemitsu Asia Talent Cup sur le circuit international de Sepang, samedi, c’est avec une grande tristesse que nous relatons le décès d’Afridza Munandar.

L’accident s’est produit au virage 10 du premier tour et la course a été immédiatement signalé par le drapeau rouge. Le jeune homme de 20 ans a d’abord reçu des soins médicaux sur le bord de la piste avant d’être transféré à l’hôpital de Kuala Lumpur par hélicoptère.

Malgré tous les efforts du personnel médical de la circonscription et de l’hôpital, Munandar a malheureusement succombé à ses blessures peu après.

Munandar était l’un des pilote de pointe de l’IATC cette saison, remportant deux victoires, deux secondes places et deux troisièmes places dans une saison dans laquelle il luttait pour le Championnat ce week-end.

Le Président de la FIM, Jorge Viegas, présent à Sepang ce week-end, présente ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis, à la Fédération indonésienne, à FIM Asia, à Dorna Sports, au membres de l’Idemitsu Asia Talent Cup et aux proches de Munandar.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : FIM

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *