----------------------------

GIVI : Un voyage et des cadeaux avec le nouveau concours Moto Excape!

GIVI : Un voyage et des cadeaux avec le nouveau concours Moto Excape!

Moto Excape, le portail italien dédié au tourisme moto, a lancé un nouveau concours pour décerner le « Moto Reporter 2019 » … les prix à gagner? Un séjour fantastique dans un hôtel et des produits GIVI!

En effet, GIVI est partenaire du Moto Reporter Award 2019, le concours ouvert à tous les passionnés de tourisme à moto et qui vous invite à documenter votre expérience sur deux roues, qu’il s’agisse d’un voyage de weekend en Vespa ou d’un tour du monde à bord un maxi-tourer.

Participer est simple et totalement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de raconter votre voyage avec beaucoup de créativité à travers des photos, des vidéos et un texte de 1500 mots maximum, créant ainsi un véritable article de voyage.

Le concours est divisé en trois catégories:

  • Voyager dans le monde, pour ceux qui naviguent en selle dans les rues de pays lointains caractérisés par des cultures, des histoires et des environnements complètement différents des nôtres
  • Voyage en Italie, une catégorie dédiée à ceux qui découvrent notre beau pays sur tous les terrains dans tous ses aspects
  • Les régions italiennes, pour ceux qui préfèrent creuser dans leurs racines, à travers l’histoire d’une région, de ses villages, des itinéraires les plus suggestifs, de la gastronomie locale et des traditions

A gagner pour la première place un séjour dans le prestigieux Hôtel Palace à Bormio, une véritable oasis dans les montagnes Valtellina, où vous pourrez profiter du calme et des eaux thermales régénérantes, et à partir du deuxième prix, 22 fantastiques accessoires GIVI pour les gagnants de catégorie et de chaque région de l’Italie. Parmi les produits GIVI à gagner, le sac de transport UT805 de 35 litres, le sac à dos GRT711 et le tout nouveau sac de jambe thermoformée ST608.

En bref, une occasion à ne pas manquer pour « rafraîchir » votre équipement de voyage!

Qu’attendez vous? Vous avez jusqu’au 31 octobre 2019, la limite maximale d’envoi de votre article, photos, et vidéos. Les meilleures contributions seront sélectionnées par les journalistes de la rédaction de Moto Excape et publiées sur la page officielle de Facebook. Les articles ayant reçu le plus de votes et les plus « similaires » seront déclarés gagnants.

Les noms des gagnants du concours seront annoncés le 8 novembre 2019 lors du salon EICMA 2019 sur le stand GIVI. Il sera possible de suivre la proclamation en direct sur les pages Facebook de GIVI, GIVI Explorer et Moto Excape.

Tous les détails et instructions pour participer au Prix Moto Reporter 2019 sont disponibles ici!

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *