----------------------------

GIVI Présente les TREKKER ALASKA et TREKKER II : Les nouvelles valises en aluminium

GIVI Présente les TREKKER ALASKA et TREKKER II : Les nouvelles valises en aluminium

TREKKER ALASKA 36 litres et TREKKER II 35 litres : confort et design pour les nouvelles valises en aluminium signées GIVI!

Pour les amateurs de confort à deux roues, qui ne veulent pas faire de compromis sur le design, GIVI a créé une nouvelle ligne de bagages en aluminium, le TREKKER ALASKA 36 et le TREKKER II 35, conçus pour garantir un maximum de sécurité et de confort, pour les voyages à 2 roues.

La première ligne TREKKER ALASKA 36 litres, qui sera disponible en avril 2020, est une valise en aluminium verni naturel ou noir. Elle se présente sous la forme d’une paire de valises latérales de 36 litres, de forces différentes :

De haut en bas, le choix des matériaux de la plus haute qualité. En aluminium naturel avec traitement mécanique, acier inoxydable pour les charnières à ouverture et technopolymère renforcé pour profils. D’autre part, le système de crochet breveté GIVI, grâce auquel il peut basculer sans se désengager complètement du cadre de support, est spécialement conçu pour éviter les chutes accidentelles des étuis et pour faciliter les phases de chargement / déchargement même en présence d’un top case central très volumineux. Ce qui pourrait réduire l’accessibilité et l’ouverture du couvercle.

Le couvercle peut s’ouvrir complètement, sans l’utilisation de sangles ou de câbles de retenue qui pourraient produire l’effet « guillotine », grâce à la robustesse et à la géométrie de la charnière de rotation.

Enfin, elles sont dotées du système d’accrochage MONOKEY®, qui permet l’ouverture et la libération du cadre avec la même clé et le même verrou.

De plus, les valises latérales en aluminium Trekker Alaska sont entièrement fabriquées en Italie. Leur design est nouveau et breveté. Quatre porte-courroies sont intégrés à la structure monolithique de la housse. Ils sont obtenus avec des changements de plateau graduels qui donnent une forme élégante à la valise entière.

La deuxième ligne, le TREKKER II 35, propose une valise de 35 litres, également disponible par paire, avec une finition en aluminium anodisée ou peinte en noir.

Disponible dès janvier 2020, cette ligne, dans toutes ses versions, est équipée du système d’acroche MONOKEY® et peut être montée à la fois comme top case (compatible avec les plaques Monokey®) et comme valise latérale.

Il est également à mentionner les accessoires optionnels, tels que le filet élastique pour le transport d’objets, les poignées de transport, les sacs intérieurs, les bouteilles d’eau en acier inoxydable avec supports correspondants et bien plus encore, qui permettent aux produits de la nouvelle collection GIVI de répondre aux besoins de chaque motard.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *