----------------------------

GIVI présente le nouveau sac à dos avec sac Hydrapak intégré !

GIVI présente le nouveau sac à dos avec sac Hydrapak intégré !

Pour tous les passionnés de tout-terrain, et pas seulement, GIVI présente son nouveau sac à dos -GRT719- avec poche à eau intégré Hydrapak Elite T523!

C’est pourquoi l’un des nouveaux produits phares est le sac à dos avec sac à eau intégré GRT719 qui, grâce à la parfaite adhérence au corps du motard et au sac d’hydratation, est particulièrement adapté à une utilisation tout-terrain.

D’une capacité de 3 litres, le sac à dos comprend une poche principale avec un sac HydraPak Givi Elite de deux litres et un tube d’hydratation sur la bandoulière avec un système de verrouillage détachable. Il est également doté d’une poche de rangement secondaire, et une bandoulière à dégagement rapide pour faciliter le retrait du sac à dos des épaules ainsi qu’une poignée stabilisée intégrée, une sangle de fermeture poitrine et des inserts réfléchissants pour assurer une plus grande visibilité.

Pour répondre aux besoins de chaque motocycliste, GIVI a rendu le sac Hydrapak Elite T523 également disponible séparément et compatible avec la plupart des sacs à dos d’hydratation, de sorte qu’il peut être inséré à l’intérieur de tout sac à dos doté d’un trou pour le tube.

Le sac Hydrapak Elite T523 comprend une ouverture et une fermeture SLIDE SEAL TOP qui simplifie le remplissage du sac en créant un joint étanche, se termine par une valve BLASTER pour éviter la perte d’eau et dispose d’un système de connexion PLUG-N-PLAY , pour déconnecter facilement le tube lorsque le sac est plein.

Le sac Hydrapak Elite T523 est également résistant de -25 à +60 degrés et complètement réversible pour un nettoyage facile.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *