----------------------------

Givi lance son nouveau casque Racing 40.5 X-Fibre Gp

Givi lance son nouveau casque Racing 40.5 X-Fibre Gp

Lors du choix d’un casque, le premier élément à évaluer est la crédibilité du fabricant, qui découle non seulement de l’historique de l’entreprise, mais également des certifications de qualité obtenues. Le produit doit être approuvé et avoir réussi tous les tests requis par la réglementation pour assurer une protection maximale en cas de chute, comme pour le casque Givi 40.5 X-Fibre Gp.

C’est un casque intégral en fibre qui garantit une extrême légèreté mais également une grande sécurité. Il est enrichi par la visière transparente anti-rayures, la prédisposition de la lentille Pinlock et le pare-soleil intégré.

Les entrées d’air supérieures et sur la mentonnière assurent une ventilation parfaite. Les intérieurs en tissu hypoallergénique sont amovibles et lavables. Les caractéristiques techniques du casque sont complétées par une boucle à double déclenchement «D-ring».

Afin de s’adapter à la forme de la tête et de mieux la protéger, le casque est composé de bonnets de différentes tailles en fonction de la taille proposée, offrant une proportion optimale entre le volume du casque et la taille du motard.

Le nouveau casque de la société basée à Brescia, Givi 40.5 X-Fiber Gp est attentif à l’esthétique, les détails expriment en fait le style de course. Pour améliorer la beauté d’une moto, des accessoires de qualité sont nécessaires, y compris ceux portés par le motard.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *