----------------------------

GIVI lance le nouveau sac à dos « GRT711 »

GIVI lance le nouveau sac à dos « GRT711 »

Le nouveau GIVI GRT711 est un sac à dos hors route pratique avec de nombreux compartiments qui enrichit la gamme d’accessoires GIVI Gravel-T. Il a été développé par le département R & D de Givi précisément pour offrir au marché un véritable sac à dos conçu pour les motards.

Destiné principalement aux aventuriers, avec sa capacité de 25 litres, il est 100% imperméable et anti-UV grâce à son extérieur en polyester 1200D à haute ténacité.

Doté d’un dos thermoformé en EVA respirant, il offre un plus grand confort au motocycliste qui le porte, en évitant l’accumulation de chaleur et la transpiration, permettant ainsi à l’air de passer.

Le sac à dos est fixé à la poitrine par des bretelles matelassées et des bretelles ajustables à la taille afin d’éviter tout rebondissement inconfortable et d’assurer une parfaite adhérence au corps.

Bien organisé, le sac à dos comporte plusieurs compartiments; à l’intérieur se trouve le corps du sac amovible et doté d’une poche zippée pratique, facilement accessible, pour les clés, les petits objets et les smartphones. Imperméable également grâce aux coutures thermosoudées.

Sur le dos du sac à dos, se trouve également un compartiment séparé spécialement conçu pour ranger des outils ou des vêtements. Un compartiment supplémentaire est disponible à l’arrière, accessible de l’extérieur avec une ouverture à soufflet et un espace a été aménagé pour un sac de liquide (CamelBack) en option.

Un sac de rangement amovible est également fourni, en nylon / PVC jaune fluorescent.

La modularité extraordinaire offerte par ce sac à dos Gravel-T permet également la connexion directe de sacs et de petites « charges supplémentaires », tels que le porte-outils Givi GRT717.

Enfin, des fentes latérales permettent de fixer de petits objets à l’aide d’un jeu de 4 accessoires à utiliser par M.O.L.L.E. livré en standard : 2 anneaux en D et 2 crochets universels.

Le nouveau GRT711 a tout ce qu’il faut pour être le compagnon de voyage de tous les motards d’enduro et pas seulement, car il répond non seulement aux besoins des motards les plus extrêmes, mais également à ceux qui utilisent la moto tous les jours et qui ont besoin d’un sac à dos robuste et technique.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *