----------------------------

GIVI lance le nouveau casque modulable : X.33 Canyon

GIVI lance le nouveau casque modulable : X.33 Canyon

La ligne d’aventure du casque GIVI X.01 évolue et renaît dans le nouveau Canyon X.33, qui se présente aujourd’hui comme le casque modulable haut de gamme de GIVI.

Le nouveau modèle X.33 Canyon, conçu pour les propriétaires de Trails, est équipé d’une mentonnière ouvrable et possède une double homologation, jet et intégrale, ce qui vous permet de conduire même avec la mentonnière relevée en toute sécurité.

Il comprend une visière avant amovible et un aileron arrière qui cache l’extracteur réglable, une visière adaptée pour le Pinlock, qui est inclus, un pare-soleil fumé et un écran facial.

Le système de ventilation comporte deux entrées d’air frontales, une sur le dessus et une sur la mentonnière. L’intérieur est en tissu hypoallergénique, totalement amovible et conçu pour accueillir un intercom offrant un maximum de confort et de commodité, également garanti par ouverture du casque placée sous la mentonnière, dans une position centrale, de manière à ne pouvoir s’ouvrir que d’une seule main. La sangle est à relâchement rapide avec ajustement micrométrique.

En outre, outre les aspects techniques, il se caractérise par une esthétique attrayante et raffinée et propose trois versions graphiques Matt Black / Yellow, Black / White et White / Red / Blue dans la ligne Layers ou dans le total plus classique Matt Black dans la ligne Solid Color.

Conçu dans les moindres détails, le nouveau casque modulable GIVI X.33 Canyon allie sécurité, confort et esthétique. un must pour tous les motards qui veulent le meilleur!

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *