----------------------------

GIVI lance le cadre tubulaire innovant PL ONE-FIT

GIVI lance le cadre tubulaire innovant PL ONE-FIT

GIVI lance le cadre tubulaire innovant PL ONE-FIT qui vous permettra d’installer différents modèles de valises latérales sur votre moto : un seul produit, des solutions infinies !

Le projet PL ONE-FIT comprend un support spécifique à chaque modèle de moto, sur lequel il est possible de monter différents kits en fonction du système d’accrochage de la valise latérale choisie. De cette manière, cela vous permettra de remplacer les valises montées avec un modèle différent de valise moto au système de fixation différent, tout en conservant le même cadre tubulaire.

Pour plus de rigidité, de stabilité et de résistance, le cadre est fabriqué avec un diamètre de 18 mm au lieu d’un diamètre précédent de 16 mm. Cela garantit également une plus grande robustesse, conçue pour durer dans le temps ; le cadre tubulaire vous permettra non seulement d’échanger vos valises GIVI en fonction des besoins ou du type de voyage à effectuer, mais également de remplacer, au fil du temps, même après des années d’utilisation intensive, votre ancien modèle avec un nouveau modèle au système de fixation différent.

Chaque moto aura son propre cadre latéral spécifique identifié par un code complet qui vous permettra d’installer différents kits et donc les différents modèles de valises latérales GIVI, des valises rigides MONOKEY, MONOKEY CAM SIDE, TREKKER OUTBACK aux valises souples GRT709. Le PL ONE-FIT spécifique à chaque modèle de moto sera également disponible déjà configuré avec le système de fixation adapté au modèle de valise choisi.
Le nouveau cadre permet un montage facile qui sera sûrement apprécié par les passionnés.

Une révolution pour les motards et les passionnés de GIVI, qui voient mille solutions différentes dans un seul produit. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer!

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *