----------------------------

Givi Explorer Tour 2019 : Direction la Malaisie pour le « MALAYSIAN ADVENTURE »

Givi Explorer Tour 2019 : Direction la Malaisie pour le « MALAYSIAN ADVENTURE »

Comme chaque année, GIVI a également organisé et promu cette année le Givi Explorer Tour.

Cette année, la destination n’est rien de moins que la Malaisie, l’endroit idéal pour une aventure en moto! Un mélange tumultueux et vivant de cultures et de religions, où les Malaisiens, les Indiens, les Chinois et de nombreux autres groupes ethniques coexistent dans la paix et l’harmonie, donnant vie à un multiculturalisme qui fait de la Malaisie une destination culturelle et gastronomique, abritant des centaines de festivals magnifiques et colorés.

Mais aussi la Malaisie est un paradis naturel où la nature règne en maître: de hauts sommets atteignent le ciel tandis que leurs pentes couvertes de forêts tropicales s’étendent jusqu’à d’immenses plaines alluviales pleines de vie. Des abris de haute altitude aux plages de sable chaudes, en passant par les mangroves riches et humides.

Les protagonistes du « Malaysian Adventure » vivront pleinement toutes les beautés de ce pays, à commencer par la capitale Kuala Lumpur, pour ensuite se rendre pour la première fois au siège et aux unités de production de GIVI Asia.

Les explorateurs de Givi se rendront à Ipoh pour visiter la tour penchée de Teluk Intan et le château de Kellie. Ils visiteront ensuite la forêt tropicale de Belum et le lac artificiel Tasik Temenggor, où des centaines d’îles dessinent un dessin jalonné par la forêt luxuriante.

De là, les voyageurs seront ensuite conduits sur les plages de sable fin et les eaux cristallines de la plage des Taaras, sur l’île de Redang, et suivront les étapes pour visiter la ville de Malacca et ses trésors.

Le 7ème jour du Givi Explorer Tour 2019, les participants vivront un événement vraiment unique: une course au cœur de la jungle, appelée Rimba Raid. Après le raid Rimba, les explorateurs poursuivront leur voyage vers Sungai Lembing, Mat Daling, avant de retourner à Genting Highlands et à Kuala Lumpur!

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *