----------------------------

GasGas lance deux puissantes arme dans la compétition en 2020

GasGas lance deux puissantes arme dans la compétition en 2020

GasGas lance une puissante arme de compétition pour 2020 avec ses équipes MXGP, Rally et Enduro.

Le fabricant et spécialiste de véhicules tout-terrain, GasGas, élargira radicalement son programme de compétition pour le Championnat du Monde FIM en 2020 et rejoindra les équipes de course dans de nouvelles disciplines telles que le motocross, le rallye et l’enduro.

Grâce à une alliance avec l’équipe de Standing Construct, GasGas fera un pas inaugural dans le MXGP, et étendra sa présence et sa compétitivité dans les rallyes en s’associant à Laia Sanz et accueillera les talents multi-titres de Taddy Blazusiak sur les arènes d’Enduro et Extreme Enduro.

De manière significative, ‘Standing Construct GasGas Factory Racing’ est la toute première équipe Grand Prix Motocross de la marque. Elle se targue de la combinaison excitante de Glenn Coldenhoff et Ivo Monticelli sur les machines MXGP en 2020. Coldenhoff s’est assuré la 3e position au classement MXGP 2019. Monticelli a impressionné lors de son deuxième mandat dans la division de premier plan en 2019 pour occuper la 11e place du championnat.

Laia Sanz, championne du monde de trial féminin FIM en série et maintenant presque dix ans battante du record du record d’enduro et de rallye (vainqueur de la catégorie féminine et meilleur finaliste du rallye Dakar avec un record personnel de 9e au total en 2015) mènera la charge pour l’effort revitalisé de GasGas dans les Rallyes. La jeune pilote, âgé de 34 ans, prendra son depart au Moyen-Orient dans quelques semaines pour le 42ème rallye Dakar, le 5 janvier.

Il est difficile de trouver un nom plus grand dans le monde de l’enduro que Taddy Blazusiak, âgé de 36 ans, est l’avant-garde parfaite du nom GasGas dans le Championnat du monde WESS Enduro 2020.

  • 2019-11-07 DAKAR RALLY STAGE-1216
  • 2019-11-07 DAKAR RALLY STAGE-1679
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *