----------------------------

Furygan lance une nouvelle page Web pour célébrer son 50e anniversaire

Furygan lance une nouvelle page Web pour célébrer son 50e anniversaire

Furygan, qui célèbre 50 ans de design innovant, de qualité irréprochable et de tests sans compromis, a lancé une nouvelle page Web consacrée à «l’expérience Furygan»; une plaque tournante centrale qui accueillera des célébrations tout au long de l’année et des informations exclusives sur le mode de vie des Furygan.

Aussi une page d’événement dédiée sur Facebook est en ligne, «Furygan experience», qui propose une série de vidéos créées par Dingo, qui reflète l’attitude rebelle de la marque Furygan et met en valeur les qualités essentielles des vêtements techniques de la marque; protection, résistance, ergonomie et performance qui résistent à tous les éléments. Un certain nombre de concours doivent également être annoncés avec une chance pour les clients de gagner des prix exclusifs sur les pages Facebook officielles de Furygan.

« Cette année marque le cinquième anniversaire de Furygan, une expérience et des connaissances de spécialiste qui confèrent à chacun de nos produits le meilleur ajustement, confort et protection possibles. Nous sommes extrêmement heureux de célébrer cet anniversaire avec nos clients via notre nouvelle page Web et notre page Facebook. De nombreux événements captivants attendent les personnes partageant notre parcours et participant à l’expérience Furygan » à déclaré David Robert, responsable de la communication, du marketing et du sponsoring chez Furygan.

Consultez la nouvelle page Web et les pages Facebook officielles via les liens ci-dessous, et gardez un œil sur les vidéos exclusives, les mises à jour et les concours.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *