Furygan lance le “Chest Connector” pour le système d’airbag Fury

Furygan lance le “Chest Connector” pour le système d’airbag Fury

Furygan lance le “Chest Connector” pour le système d’airbag Fury.

Le système innovant Fury Airbag System se connecte actuellement aux vestes Furygan compatibles en se zippant comme une doublure de veste. Sauf que maintenant, Furygan a lancé une poche de connecteur pour connecter les deux zips avant du système Fury Airbag pour créer un gilet autonome – ce qui signifie qu’il peut être porté sous toutes les vestes de moto.

Fourni gratuitement avec le système d’airbag Fury – le Chest Connector abrite également une poche de protection thoracique réglable en hauteur compatible avec les protège-pectoraux Furygan D3O LNR – vendu séparément – améliorant encore la protection déjà robuste offerte par le système.

Les motards qui souhaitent ajouter, uniquement, une protection de la poitrine à leur veste, seront heureux! La poche de connecteur de poitrine peut également être portée indépendamment du système d’airbag Furygan.

Le Chest Connector contient un système de double fermeture à glissière pour que le connecteur se ferme sur le Fury Airbag et sur les fermetures à glissière “Airbag Connect” à l’intérieur de la veste pour un ajustement plus sûr.

Tout comme le système Fury Airbag, qui intègre la technologie respirante 3D Mesh pour créer un pont entre la température extérieure et le corps tout en offrant extensibilité et confort, le Chest Connector préserve le flux d’air et aide à refroidir son utilisateur.

Le Chest Connector devrait être disponible dans toute l’Europe en octobre 2020. Malheureusement, aucune date n’est prévue pour son arrivée en Algérie, ou la marque est représentée officiellement par la Sarl LION MOTO RIDER.

Le Fury Airbag utilise l’unité innovante In & Motion comme “cerveau” du gilet, qui mesure la position de l’utilisateur 1000 fois par seconde et fonctionne avec un algorithme qui s’améliore toujours avec le plus de données qu’il fournit. Si l’algorithme pense que vous êtes dans un accident, il se déploie et le sac est immédiatement gonflé en seulement 60 millisecondes.

Une fois déployé, il reste gonflé pour éviter toute blessure en résultant et pour protéger l’utilisateur de toute autre blessure après l’accident.

Le système prend trois heures pour se recharger complètement et offre jusqu’à 25 heures de conduite active et 15 jours en mode veille automatique, et une fois connecté au Wifi ou aux données mobiles, il recherchera automatiquement les mises à jour. Il existe des modes séparés pour la route et la piste, qui peuvent être basculés entre l’application gratuite In & Motion.

Le module de gonflage lui-même est logé au-dessus de la protection dorsale homologuée CE intégrée à l’arrière du gilet. Non seulement cela offre une protection supplémentaire du dos, mais cela garantit également que le gonfleur lui-même ne cause pas de blessures.

Contrairement à de nombreux autres gilets sur le marché, le Fury Airbag peut être réinitialisé à la maison, il n’est donc pas nécessaire de l’envoyer pour être réinitialisé par Furygan. Retirez simplement l’unité de gonflage déchargée logée dans la protection dorsale et remplacez-la par une nouvelle – l’application In & Motion dispose d’un guide vidéo pratique pour la première utilisation.

  • 612_Chest Connect Pocket in situ 2
  • 619_00P_7869_1_vignettes_1
  • 617_00P_7869_1
  • 618_00P_7869_1_vignettes_2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire