Furygan Jump bag : Un sac banane pour ceux à qui les poches ne suffisent pas !

Furygan Jump bag : Un sac banane pour ceux à qui les poches ne suffisent pas !

Furygan Jump bag : Un sac banane pour ceux à qui les poches ne suffisent pas !

En-effet, parfois les poches ne suffisent pas, et vous avez besoin de plus d’espace. Furygan propose une alternative – accessoire, qui vous permet d’agrandir la contenance de vos poches !

Le Furygan Jump bag, est un sac banane qui peut être fixé autour de la taille (ou sur la poitrine) pour un moyen simple, pratique et efficace de transporter tous vos effets personnels.

Ce sac a une capacité de deux litres, donc il y a de la place pour l’essentiel de vos accessoires et affaires (papiers, porte-feuilles, Cigarettes, …).

Avec un design frappant, la Banane peut être utilisée à la fois sur la moto, mais aussi sans. Cet accessoire, Old School, mais qui revient de plus en plus à la mode, s’adapte à votre corps, lors de la conduite, ce qui le rend pratique.

Le sac affiche l’emblématique “panthère”, logo de Furygan, sur le dos. Et il est équipé de tirettes sur les fermetures à glissière pour un accès facile même avec des gants.

Le Furygan Jump bag est disponible dans le réseau de distribution de Furygan Algérie, au prix public conseillé de 5.500 da.

Pour rappel, Furygan est représentée officiellement, en Algérie, par la Sarl Lion Moto Rider. Cette dernière représente aussi les marque Forma Boots, SW-Motech, et MT-Helmets.

  • Furygan - Sac Banane - 354_Jump bag
  • Furygan - Sac Banane - 355_Jump bag
  • Furygan - Sac Banane - 356_Jump bag

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 15
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire