Furygan Apalaches : Nouveau coloris pour la veste et le pantalon des motards voyageurs

Furygan Apalaches : Nouveau coloris pour la veste et le pantalon des motards voyageurs

Furygan annonce un nouveau coloris pour la veste et le pantalon Apalaches.

Dans le cadre de la nouvelle collection Automne / Hiver 2020, les spécialistes français de l’habillement moto, Furygan a révélé un certain nombre de nouvelles options de couleurs de la populaire Veste Apalaches et des pantalons assortis, du même nom.

Les deux seront désormais disponibles dans une palette de couleurs frappante bleu / perle / rouge, mais aussi, une option de pantalon noir / gris / rouge a été ajoutée à la gamme pour compléter la Veste Apalaches noir / gris / rouge déjà sur le marché.

Les quatre options de couleurs désormais disponibles dans les Veste Apalaches incluent désormais: noir, noir / gris / rouge et noir / jaune fluo, ainsi que le  nouveau bleu / perle / rouge, pour 2020.

Les motards peuvent désormais choisir entre le pantalon Apalaches noir, noir / gris / rouge et bleu / perle / rouge pour compléter le look.

  • Furygan Apalaches 723_Apalaches_00P_6364_557
  • Furygan Apalaches 721_Apalaches_00P_6364_557_vignettes_1
  • Furygan Apalaches 722_Apalaches_00P_6364_557_vignettes_2

Parfait pour les motards à la recherche de textiles toutes saisons, la veste et le pantalon Apalaches sont le résultat d’un développement intensif de l’équipe Furygan pour concevoir une combinaison textile polyvalente pour une utilisation toute l’année.

Dotée d’une protection D3O au niveau des coudes et des épaules et équipée de poches compatibles avec la protection du dos et de la poitrine D3O de Furygan, la veste Apalaches est la veste parfaite pour le touring. Elle dispose d’une doublure imperméable et respirante, du système Air Flow (AFS) de Furygan et d’une doublure thermique amovible. Il y a aussi des ajusteurs au niveau de la taille et les manches pour obtenir un ajustement sûr, confortable et précis.

La veste Apalaches est compatible avec l’Airbag Connect et dispose de neuf poches – six à l’extérieur (dont deux à ouverture rapide) et trois à l’intérieur (dont une étanche) – ainsi que des inserts réfléchissants pour la visibilité du pilote et une fermeture éclair de connexion au pantalon Apalaches assorti.

La veste textile Apalaches est disponible dans les tailles S-4XL et dans quatre options de couleurs différentes.

  • Furygan Apalaches 737_00P_6365_557
  • Furygan Apalaches 735_00P_6365_557_vignettes_1
  • Furygan Apalaches 736_00P_6365_557_vignettes_2

Chaque détail de l’ensemble Apalaches a été développé pour offrir aux motards un haut niveau de confort et de sécurité, quelle que soit la météo. Les pantalons homologués CE sont fabriqués à partir de textile résistant à l’abrasion et disposent d’une doublure thermique amovible, d’une membrane imperméable et respirante et du système Air Flow System (AFS) de Furygan. Pour plus de confort, un matériau extensible est positionné entre les jambes et au-dessus des genoux et de la patte de réglage de la taille.

La fermeture éclair de connexion peut relier le pantalon à la veste ou aux bretelles afin de pouvoir les porter indépendamment. Il y a un haut niveau de réglage avec des ourlets réglables et les genouillères D3O peuvent être placées dans trois positions différentes. Il existe également une protection D3O au niveau des hanches.

Le pantalon Apalaches est disponible en trois couleurs, dans les tailles S-4XL.

  • Furygan Apalaches 733_ComboApalaches_557
  • Furygan Apalaches 731_ComboApalaches_557_vignettes_1
  • Furygan Apalaches 730_ComboApalaches_557_vignettes_0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire