----------------------------

Fuites d’images qui révèlent la Kawasaki Z H2

Fuites d’images qui révèlent la Kawasaki Z H2

Des images sont apparues à plusieurs endroits en ligne, montrant que la Naked Z H2 suralimenté de Kawasaki était déjà connue avant son dévoilement officiel, le mercredi 23 octobre.

Bien que les images ne révèlent pas l’ensemble de la machine, la nouvelle moto semble être basée sur l’existante Hyperbike carénée H2, plutôt que sur la Z1000 Naked à l’état actuel. Équipée d’un cadre en treillis rouge foncé comme la H2, plutôt que du double tube en aluminium de la Z.

Bien que les chiffres de puissance ne soient pas disponibles pour le moment, la compagne publicitaire de Kawasaki démontre que cette nouvelle moto suivra les traces du H2 et produira plus de 200 ch. Cette théorie est encore renforcée par les grandes ailes avant, situées juste au-dessus des indicateurs à LED, équipées pour un appui supplémentaire.

Cela dit, la moto pourrait tout aussi bien être réglé pour davantage de milieu de gamme, plutôt que pour une course folle, avec la position naked rendant les vitesses supérieures à 200 km/h insupportables pendant des périodes prolongées.

Pour aider à faire passer la moto au respect de la réglementation Euro5, la Z H2 supprime le système d’échappement traditionnels à quatre sorties au profit d’un pot d’échappement plus encombrant.

Avec ses pneus qui ressemblent à des Pirelli Diablo Rosso Corsa III, le nouveau naked est également équipé d’un tableau de bord TFT, ainsi que d’un régulateur de vitesse et de multiples modes de conduite. Ceci est indiqué par le tableau visible sur la commande à gauche, que l’on retrouve également sur les modèles existants, tels que le trail sportif Versys 1000 SE.

Deux phares à DEL, ainsi que le logo emblématique de Kawasaki, sont également visibles à l’avant. Une petite visiere contribuera également à empêcher les perturbations du vent à grande vitesse. Pour plus de commodité, elle dispose également d’un siège passager spacieux.

Affaire à suivre le 23 octobre prochain …

  • Fuite_Kawasaki_Z_H2_04
  • Fuite_kawasaki_z_h2_05
  • Fuite_kawasaki_z_h2_06

Première vidéo de Kawasaki (29/09/2019) :

Deuxième vidéo de Kawasaki (09/10/2019) :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *