----------------------------

FSD Helmets : Une nouvelle marque de casques débarque en Algérie

FSD Helmets : Une nouvelle marque de casques débarque en Algérie

ZOOM MOTO, importateur et distributeur Multi-marques du secteur du 2 roues, annonce l’arrivée de la nouvelle marque « Chinoise » de casque : FSD Helmets.

En-effet, Zoom Moto vient d’annoncé l’arrivée de la marque casque FSD, qui s’annoncent avec des prix tres attractifs. Du Jet à l’intégral, en passant par le casque modulable, avec un design soigné, un look attrayant, et une sécurité optimale, les casque FSD s’affichent à partir de 9.800 da.

Les casques FSD sont fabriqués sur la base des spécifications européennes en Chine. Ils ont toutes les caractéristiques des marques européennes. De beaux designs, un bon ajustement et une durabilité associés à leur prix « Lowcoast » vont bien contre leurs concurrents.

Créée en 2008, sous le nom de « Faseed Helmets Factory », et sous l’appellation FSD, la marque associe passion et design aérodynamique et style, pour des casques Homologués à la norme Européenne.

Les casque FSD, sont fabriqués avec la plus haute certification de norme européenne UN / ECE 22.05, la norme DOT pour l’Amérique du Nord et la norme Brésil NBR.

La nouvelle gamme de casques FSD Helmets est disponible chez nombreux distributeurs et revendeurs du pays. Ils s’affiche avec des prix très attractifs, comme : 9.800 da pour un Jet, 13.700 da pour un Modulable, et 11.500 da pour le FSD Scorpion qui est un Jet transformable au look Enduro.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *