----------------------------

Foire de la production nationale du 19 au 28 décembre 2019 à Alger

Foire de la production nationale du 19 au 28 décembre 2019 à Alger

La 28ème édition de la Foire de la production algérienne se tiendra du 19 au 28 décembre en cours au Palais des expositions, Pins maritimes, Alger.

Organisée par la SAFEX, la 28ème édition de la foire de la Production Algérienne, aura lieu du 19 au 28 décembre 2019, au palais des expositions, Pins Maritimes, Alger.

Au fil des ans et des éditions, la foire de la Production Nationale, s’est imposée comme un rendez-vous incontournable et très attendu par les professionnels et le grand public. Elle c’est ancrée dans l’activité économique nationale et est devient un moyen efficace pour mettre en évidence les réelles potentialités des entreprises algériennes.

Comme aux éditions précédentes, on espère retrouver les acteurs de l’assemblage et du montage des motocycles en Algérie, comme : AS Motors, Cycma, Sym, et VMS Industrie avec ses trois marque (VMS, Benelli, et Keeway).

Nous n’avons aucune confirmation de participation de la part de ces entreprises. Qui pour rappel rappel ont rependues présente à la précédente édition de 2018, avec des remises et des nouveautés.

Nous reviendrons avec plus d’informations sur ce sujet.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

2 Commentaire

  1. Sofiane

    Bonsoir,

    Es ce qu’il y a du nouveau concernant la participation des entreprises qui font le montage des motocycles ?

    Merci d’avance.

    Répondre
    1. Rafik M.

      Bonjour, désolé mais toujours aucune confirmation.
      Rester branché on reviendra avec plus d’informations.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *