FIM : Programmes de formation

FIM : Programmes de formation

Malgré la pandémie de COVID-19, la FIM poursuit ses programmes de formation à distance. Mercredi et aujourd’hui, ces formations se penchaient sur le Code environnemental de la FIM.

Les soixante participants issus des cinq continents ont reçu leur formation de la part de Kattia Juárez Dubón – directrice de la Commission de l’Environnement et du Développement durable de la FIM (CID) et de Peter Gregory (membre du bureau de la CID) avec l’aide d’Alexandre Melet, développeur IT de la FIM.

S’exprimant sur le succès de ces événements virtuel, Katia Juárez Dubón a déclaré : “Il y a trois ans, nous avons commencé ces webinaires pour informer les dirigeants des récentes modifications du Code. Nous avons profité de cette période de confinement pour poursuivre notre processus de formation et ouvert nos portes à de nouveaux participants. Nous avons établi un nouveau record avec des participants d’Amérique, d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Océanie”.

“Malgré cette situation difficile à laquelle la planète est confrontée, il est essentiel de pouvoir apporter quelque chose à la communauté et nous pensons que l’éducation est l’un des meilleurs moyens. Nous nous sommes dotés de nouveaux outils en ligne qui, au final, contribueront à la pérennité de nos activités.”

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

Voir aussi

Laisser un commentaire