FIM : Le Championnat du Monde FM de Sidecar 2020 annulé

FIM : Le Championnat du Monde FM de Sidecar 2020 annulé

Après plusieurs tentatives pour relancer le calendrier 2020 et des discussions approfondies concernant les difficultés causées par la pandémie de maladie à Coronavirus (COVID-19) au niveau organisationnel, la FIM, le promoteur RKB-F1 / Santander Salt Ltd, les fédérations nationales de Croatie, Hongrie , L’Allemagne, la Grande-Bretagne, le Portugal et les organisateurs locaux ont été contraints d’annuler le Championnat du Monde FIM de Sidecar 2020.

Roger Body, directeur général de RKB-F1-Santander Salt Ltd CEO, a déclaré: “Dénouement décevant pour trois ou quatre mois difficiles pour beaucoup de gens qui travaillent dur pour que le championnat se déroule. Nous pouvons tous espérer qu’à partir de 2021, la feuille de route sera plus claire et que nous serons en mesure de mettre sur pied un Championnat du Monde FIM de Sidecar digne de ce nom. Une chose est sûre : tout le travail acharné et la planification déjà effectué ne sera pas perdu. Nous avons une relation solide et le soutien de la FIM.”

Jorge Viegas, président de la FIM, ajoute : “Bien que ces décisions soient toujours décevantes, la FIM et RKB-F1 / Santander Salt Ltd continueront de travailler ensemble pour assurer un championnat solide en 2021 afin de fournir une orientation positive à toutes les parties. Je tiens à remercier les fédérations nationales, les organisateurs, les officiels, les équipes, les coureurs et toutes les personnes impliquées pour leur aimable compréhension et leur soutien pendant cette période difficile.”

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué FIM

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire