----------------------------

FASM – Tuareg Rallye : Contrat de partenariat signé !

FASM – Tuareg Rallye : Contrat de partenariat signé !
Crédit photo : DR, FASM

La FASM annonce la signature du partenariat avec les Allemands du Tuareg Rallye, pour son organisation.

La Fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM) vient d’annoncé que le partenariat avec les organisateurs du Tuareg Rallye, pour sa 2ème édition Algérienne, est conclut.

le président de la fédération, Karim Benhamiche, et Florian Rademache, le premier responsable et propriétaire du TUAREG RALLYE, se sont réunis, hier matin, au siège de l’instance fédérale, à Alger, et ont finalisés leur union en signant un contrat de partenariat pour l’organisation de l’édition 2020 de ce rallye.

Pour rappel, l’édition de 2019 qui été en partenariat avec AMA Event, fut un grand rassemblement dans un nouveau pays étonnant, selon les organisateurs.

L’édition 2020 du Tuareg Rallye, empruntera une voie complètement nouvelle. De Bechar, la célèbre métropole du désert algérien, en passant par Beni Abbes, le plus grand lac du Sahara algérien, Sebkhel el Melah, jusqu’à Timimoun, la célèbre ville oasis au centre du Sahara. Un rallye qui se tiendra en 7 jours, avec 100% de spécial (aucune étape de liaison).

Alors que la FASM a appelé les athlètes Algériens à s’inscrire, nous n’avons jusqu’ici aucun détail sur le prix des frais de participations des locaux. Néanmoins, nous avons de source proche du dossier, que des frais de participation «symboliques» seront appliqués aux Algériens.

Nous reviendrons, très rapidement, avec plus de détails sur le sujet. Restez branchés !

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *