----------------------------

FASM : Le Sahari Rally est de retour en 2022 !

FASM : Le Sahari Rally est de retour en 2022 !

Le Sahari Rally est de retour en 2022, après une absence de 3 ans.

La Fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM), a annoncé, sur sa page Facebook, le retour du rallye d’Algérie : Le SAHARI RALLY 2022, pour sa 5eme édition, après 3 ans d’absence.

Organisé par la FASM, la 5eme édition du RALLYE CHALLENGE SAHARI INTERNATIONAL se tiendra cette année en novembre, et promet des itinéraires fait d’Ergs, Regs et une variétés de terrains que seul le SAHARA ALGÉRIEN peut offrir.

La FASM, promet aussi, un parcours avec peu de liaisons, et beaucoup de spéciales, faites de sable et de dunes qui se marient judicieusement avec des paysages et oasis féeriques.

Ainsi, l’édition 2022, qui aura lieu au mois de Novembre prochain, est ouverte à toutes les catégories, à savoir : autos, motos, quads, ssv et camions.

Le Sahari Rally, est un événement sportif international, qui attire de plus en plus de participants du monde entier, ainsi que des équipages Algériens expert dans leur terrain de jeu favori.

Le Rallye d’Algérie revient, donc, après 3 éditions annulées, à savoir 2019, 2020, et 2021, principalement pour cause de pandémie.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *