----------------------------

FASM : Le Rallye d’Algérie « Sahari » 2019 annulé

FASM : Le Rallye d’Algérie « Sahari » 2019 annulé

La Fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM), a annoncé officiellement l’annulation de la 5eme édition du Rallye d’Algérie – Le SAHARI RALLY-.

Les membres de l’assemblée générale extraordinaire réunie le jeudi 26 septembre 2019 ont entériné à l’unanimité la décision du bureau fédéral d’annuler la 5eme édition du rallye international Sahari.

La fédération s’engage à accompagner et aider les opérateurs nationaux ou étrangers qui émetent le souhait d’organiser l’édition 2020 ou tout autre rallye, annonce un communiqué de la FASM.

La vocation de la fédération étant la promotion des sports mécaniques en général et non pas l’organisation d’événements internationaux mais seulement leur encadrement dans le respect des lois et règlements.

La fédération organisera par contre tout événement local ou régional à caractère pédagogique dans le cadre de sa mission de formation de pilotes et des personnels techniques et veillera aussi à l’organisation des différents championnats toutes disciplines confondues, indique le communiqué.

Les portes de la fédération sont ouvertes pour toute la grande famille des sports mécaniques pour le développement de cette discipline, conclu le communiqué.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *