----------------------------

Enduro : La FASM organise l’Enduro El Meniaa 2019

Enduro : La FASM organise l’Enduro El Meniaa 2019

La Fédération Nationale des Sports Mécaniques, FASM, organise une compétition Enduro à El Meniaa, du 7 au 9 novembre 2019.

La FASM continu son travaille acharné pour le développement des sports mécaniques en Algérie, avec cette nouvelle équipe présidée par M. Karim Ben Hamiche, malgré les importantes dettes laissées par l’ancien bureau.

Cette fois-ci, la FASM s’oriente vers la wilaya de Ghardaia, pour organiser une compétition Enduro, à El Meniaa. Un tracé de 140 km de sable et de piste, sera au menu.

L’Enduro El Meniaa sera organisé du 7 au 9 novembre 2019, ou le premier jour, le 7 novembre, sera consacré aux contrôles technique des véhicules.

Monsieur Abdeltif Ali Amine, Chef de service de l’organisation sportive et des compétitions (SOSC), au sein de la FASM, appel les ligues et clubs du domaine a participer a cette compétition. Ou le dernier délais des dépôts des engagements est fixé au 4 novembre 2019 à 12h.

Par ailleurs, le service de l’organisation sportive de la FASM informe que chaque pilote participant doit avoir une licence nationale valide (2019), et le contrôle technique se fera conformément à la réglementation.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *