----------------------------

EICMA : Rieju Aventura 500 Legend

EICMA : Rieju Aventura 500 Legend

La marque Espagnol Rieju est prêt à entrer dans le segment des crossovers économiques, avec la nouvelle Aventura 500 Legend, dévoilée lors du salon de Milan – EICMA 2022.

La nouvelle Aventura 500 Legend, qui sera lancé sur le marché au printemps 2023, arbore des formes épurées et un carénage assez haut par rapport à la selle ( 820 mm).

Mais, le véritable élément distinctif de cette moto est cependant la présence de deux réservoirs! Celui à l’avant fait 20 litres et celui sous la selle en contient encore 19. La somme, de ces 2 contenance en carburant, est donc de 39 litres, ce qui apporte a cette nouvelle machine une tres grande autonomie sur la route.

Le moteur est un bicylindre produit par Loncin sous licence Honda, inséré dans un châssis en acier à haute résistance.

Équipée de roues sont de 21 et 18 pouces, elle affiche sur la balance un poids à sec de 190 kg.

Aussi inhabituel que ce soit, la nouvelle Aventura 500 dispose d’une double caméra de tableau de bord pour enregistrer ce qui se passe sur la route.

  • Rieju Aventura 500 Legend
  • Rieju Aventura 500 Legend 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *