----------------------------

[EICMA] Honda présente deux nouvelles études de style

[EICMA] Honda présente deux nouvelles études de style

Pour la quatrième année consécutive, le stand Honda du salon EICMA – le plus grand salon Moto au monde – exposera des concepts futuristes dans l’espace dédié «Design Studio».

Pour 2018, deux nouvelles études de style 125 cm3réalisées par le centre R & D de Rome seront exposées : les CB125X et CB125M, deux machines dont la base est la CB125R.

Le segment 125 cm³ du marché a connu un net regain d’intérêt ces dernières années, avec 25 % de croissance en Europe pour la seule année 2018. Conçus par le designer Valerio Aiello et son équipe, les deux concepts présentés à l’EICMA offrent deux nouvelles visions avant-gardistes de la catégorie des huitièmes de litres.

Déclinée dans un rouge vif, la CB125M est un roadster urbain auquel le style «supermotard» n’est pas étranger. Ses lignes sont minimalistes et affûtées, avec une selle qui se termine par une partie arrière très compacte et dotée d’un minuscule bloc optique à diodes.

La CB125X est, pour sa part, clairement tournée vers l’aventure avec une multitude de lignes fuselées et de formes pleines qui revendiquent un faux air de science-fiction.

Le dessin est à la fois athlétique et soigné, en particulier au niveau du cadre et de la celle qui s’intègrent mutuellement dans un esprit de dynamisme agressif. L’avant de la CB125X se distingue également par ses trois optiques, une centrale et deux latérales intégrées de part et d’autre dans l’habillage pour une signature esthétique unique et un sentiment accru de sécurité.

Ces deux modèles ne manqueront pas de stimuler l’imagination des visiteurs de l’EICMA et de les aider à se projeter dans leur futur sur deux roues.

  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
  • CB125M Concept
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *